InscriptionConnexion
Des sacs à merde, c'est un pays de sale fils de putes et je prie tout les jours pour sa destruction totale par la puissance de l'atome
:squelette_chill:

J'ai une haine incommensurable pour la France et j'ai honte d'être français
:RageMfffdoigt:

J'aimerais pouvoir changer mon ADN pour ne plus rien avoir en lien avec ce pays, je préférerais même être un pygmé trisomique de la jungle congolaise
:Finito_lunette:

Un dégoût infini pour son histoire qui n'est qu'une longue course vers Haïti et la pourriture marron

Peu importe l'adversaire de la France il aura toujours ma sympathie

Des extraterrestres, des noirs, des arabes, des russes, des musulmans, des allemands, des communistes, des fascistes ou même des maladies et des catastrophes naturelles

Tout ce qui fait du mal à la France me fait du bien, ce pays n'est un immense trou du cul planétaire en forme d'hexagone
:risipalpatine:

J'appelle solennellement les Nations-Unies, toutes les espèces intelligentes et toutes les formes de vies de l'Univers à œuvrer de concert pour ATOMISER LE SALE TROU À MERDE FRANCE
:atome_prions:

Que Dieu atomise la France et son peuple de sales fils de putes

Amen
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 7 mois
Tu te gourres mon pote c'est pas la France que tu detestes mais la république
il y a 7 mois
Tu te gourres mon pote c'est pas la France que tu detestes mais la république
Non c'est bien la France qui a CHIÉ LA RÉPUBLIQUE, ce peuple et cette terre sont responsables de cette situation et doivent disparaitre.

C'est absolument vital pour la survie de l'humanité d'extraire la tumeur cancéreuse France.

La France est un cancer pour la planète et doit être traitée en tant que tel
:Squelette_deco:
il y a 7 mois
LE but de la France : EMprisonner nos ames dans un hexagone Image
il y a 7 mois
LE but de la France : EMprisonner nos ames dans un hexagone Image
Absolument, je suis ABSOLUMENT D'ACCORD c'est LE BUT de ce trou à merde satanique
:risifauteuil:
il y a 7 mois
La fille ainée de quelle église ? Pas celle des humais en tout cas
il y a 7 mois
C'est triste, il y a les hommes et les femmes qui n'ont jamais voulu de tout ce bordel aussi
:chatfruitlove:
il y a 7 mois
L'hexagone noir de saturne
il y a 7 mois
C’est pas la france que tu détestes, c’est ta vie de merde
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Je plussoie l'op je conchie la France, d'ailleurs j'ai toujours trouvé que les français étaient des sales cons
:jesus_aya_:
il y a 7 mois
Je ne suis pas d'accord avec l'OP, mais je partage une chose, la honte d'être français et la tristesse de voir ce que ce pays est devenu.

Notre histoire est une des plus riches au monde, à un moment on s'est partagé le monde avec les Britanniques. On a été à la pointe dans une multitude de domaines, mathématiques, biologie, techniques, militaire,...

Que reste-t-il de tout ça aujourd'hui ?

Il suffit de prendre le métro ou d'allumer la télé : le néant
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois
Ingeniax
Ingeniax
7 mois
Je ne suis pas d'accord avec l'OP, mais je partage une chose, la honte d'être français et la tristesse de voir ce que ce pays est devenu.

Notre histoire est une des plus riches au monde, à un moment on s'est partagé le monde avec les Britanniques. On a été à la pointe dans une multitude de domaines, mathématiques, biologie, techniques, militaire,...

Que reste-t-il de tout ça aujourd'hui ?

Il suffit de prendre le métro ou d'allumer la télé : le néant
:risitas_gonfle:
Mais quel pays rayonne à présent dans le monde ? Aucun, on s'est tous fait bouffer par la mondialisation
il y a 7 mois
Vinyle
Vinyle
7 mois
Mais quel pays rayonne à présent dans le monde ? Aucun, on s'est tous fait bouffer par la mondialisation
Les US
:risitaeheh:

Ils ont pris le lead depuis 45... Suivi de très près par la Chine aujourd'hui.
il y a 7 mois
Ingeniax
Ingeniax
7 mois
Les US
:risitaeheh:

Ils ont pris le lead depuis 45... Suivi de très près par la Chine aujourd'hui.
Ok, c'est le seul pays que j'avais en tête ouais, mais parce qu'ils sont plus de 300 millions sinon ils ont rien de plus
il y a 7 mois
On se fait phagocyter
il y a 7 mois
:Squelette_deco:
il y a 7 mois
C'est compris ?
:Rire_de_tare:
il y a 7 mois
Vive lka France, vivent les Français ! Dehors les haineux !
il y a 7 mois
Des sacs à merde, c'est un pays de sale fils de putes et je prie tout les jours pour sa destruction totale par la puissance de l'atome
:squelette_chill:

J'ai une haine incommensurable pour la France et j'ai honte d'être français

J'aimerais pouvoir changer mon ADN pour ne plus rien avoir en lien avec ce pays, je préférerais même être un pygmé trisomique de la jungle congolaise
:Finito_lunette:

Un dégoût infini pour son histoire qui n'est qu'une longue course vers Haïti et la pourriture marron

Peu importe l'adversaire de la France il aura toujours ma sympathie

Des extraterrestres, des noirs, des arabes, des russes, des musulmans, des allemands, des communistes, des fascistes ou même des maladies et des catastrophes naturelles

Tout ce qui fait du mal à la France me fait du bien, ce pays n'est un immense trou du cul planétaire en forme d'hexagone
:risipalpatine:

J'appelle solennellement les Nations-Unies, toutes les espèces intelligentes et toutes les formes de vies de l'Univers à œuvrer de concert pour ATOMISER LE SALE TROU À MERDE FRANCE
:atome_prions:

Que Dieu atomise la France et son peuple de sales fils de putes

Amen
la même que toi khey
:ok:

perso l'impression permanente que ce pays de merde m'a volé les 10 dernières années de ma vie
:ok:
il y a 7 mois
le probleme de la france c'est les sionards qui la gouvernent

:attali_content:
il y a 7 mois