Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'il était mon père ?
Quand je l'ai vu attraper ma mère après son orange
Quand je l'ai vu attraper ma mère après son orange
il y a 2 ans
Moi mes parents en avaient marre donc ils me l'ont avoué
Vers 7 ans je dirais
Vers 7 ans je dirais
J'avais 9 ans, je croyais au pere noel, la petite souris et les cloches de paque
il y a 2 ans
Appris quoi
Bah qu'il aime bien un chocolat chaud sur le rebord de la cheminée bien sûr
il y a 2 ans
À Auchan quand montai sur ses genoux je ressentais comme une bosse
Je n’avais pas conscience de ce qui se passait à l’époque
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Personne m'a rien dit, j'en suis venu à la conclusion que c'était impossible, de toute façon c'éatit les cadeaux qui m'interessaient
il y a 2 ans
6 ans à l'école, les cm2 nous l'ont dit
Alors j'ai cherché des indices au noël suivant et à 7 ans je n'y croyais déjà plus
Alors j'ai cherché des indices au noël suivant et à 7 ans je n'y croyais déjà plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe devais avoir 5ans et c'était d'autres élèves de primaire qui me l'ont dit
Quand je suis rentré j'ai demandé à mon géniteur si le père Noël existait vraiment il m'a juste répondu "bah non"
Quand je suis rentré j'ai demandé à mon géniteur si le père Noël existait vraiment il m'a juste répondu "bah non"
il y a 2 ans
Ma conasse de mère sans scrupules, c'était ma première redpill et la que j'ai compris qu'on vivait dans une société de niquer, des parents qui MENTENT à leurs enfants alors qu'on préférerait tous savoir que c'est nos parents qui nous font des cadeaux comme ça on sait qu'ils nous aiment, en plus Big trauma car c'est le moment où tu capté que le lapin de Pâques et la souris des dents c'était du mito aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Via mon frère quand j'avais 5 ou 6 ans en me lâchant cash " Le Père Noël n'existe pas, Youlia, t'es conne ou quoi ?! " que ma mère l'a même engueulée et malgré ses tentatives de me faire croire qu'il mentait, j'ai cessée d'y croire tout comme pour la fameuse souris le soir même.
il y a 2 ans
Putain... Le genre de trucs qui m'effraie rien que d'y penser maintenant qu'on se rapproche de Noël...
il y a 2 ans
Je l’ai entendu dans les couloirs en maternelle mais ça m’a pas surpris je m’en battais un peu les couilles tant que j’ai mes cadeaux moi je dis …
il y a 2 ans