InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
7 mois
Moins bien.
Ah oui ? Dommage j’allais partir pour me la faire, je vais attendre la S3 dans ce cas
:Mouais_Jesus:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
Ah oui ? Dommage j’allais partir pour me la faire, je vais attendre la S3 dans ce cas
:Mouais_Jesus:
Tu peux la faire hein c'est pas de la merde non plus t'as un minimum de qualité avec HBO.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
29 min de présence dans une série de 68 épisode et pourtant on en parle encore.

Ca s'appelle le charisme.

Dans les bouquins pareil, il intervient très peu mais des qu'il parle, ou qu'on parle de lui on est captivé par le prince de Dorne.
Y a pas mal de personnages interessant(comme dans beaucoup d'oeuvres complexes) qu'on voit pas ou peu si tu veux mon avis :

-Arthur Dayne
-Victarion "le Kraken"
-Barristan Selmy
-le Silure

Etc ...
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Y a pas mal de personnages interessant(comme dans beaucoup d'oeuvres complexes) qu'on voit pas ou peu si tu veux mon avis :

-Arthur Dayne
-Victarion "le Kraken"
-Barristan Selmy
-le Silure

Etc ...
Tu les vois pas beaucoup plus dans les livres honnêtement... Kevan lannister par contre a une importance qu'il n'a pas dans la serie.
Ces scènes ont été remplacé par Varys ou Podryk Payne.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
Tu les vois pas beaucoup plus dans les livres honnêtement... Kevan lannister par contre a une importance qu'il n'a pas dans la serie.
Ces scènes ont été remplacé par Varys ou Podryk Payne.
C'est d'ailleurs aussi probablement ce qui les rends intéressant le mystère autour et/où leur apparitions à des moments donnés qui sont marquantes
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois