Je suis là Baronne si tu comptes lâcher ton cuck gauchiste
Pour rappel elle va en boite seule habiller comme ça
https://onche.org/topic/740864/la-meuf-a-benzaie
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait une autre meuf bien plus jolie que l'actuel mais elle l'as quitter quand il a commencer à devenir le toutou de Ferrara
il y a 2 ans
ça va , il a 37 ans, il vieillit bien, sa calvitie est stabilisée depuis des années ...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
tu viens de me rappeller le fameux live avec bob lennon quand ils étaient en finlande , la petite pause du live pendant une dizaine de minute et le retour ave le fameux debat si c'est gay ou pas le liquide preseminal
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Et c'est no fake je l'ai croiser IRL il est vraiment petit
il y a 2 ans
Il était pas encore très connu a l'époque quand il était avec l'ancienne elle la au contraire quitter pendant son pic de popularité j'ai vraiment l'impression que c'était une meuf en or et qu'il a niquer sa relation tout seul ce teubé
il y a 2 ans
@Benzaie_tgwtg sur X
Bordel
ben en fait meme avec
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Yep, son obseission pour le Pron a brisé sa relation
Si il y a une lecon a tirer de tout ce bordel, c'est bien celle la
Si il y a une lecon a tirer de tout ce bordel, c'est bien celle la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il parait qu'il avait leak un dossier nude de son ex en plein live cet ahurin mais d'autre personne pense que son ex lui avait dit de ne pas aller Las vegas voir des actrices prono avec manuel Ferrara mais il y'es quand même aller à voir qui dit vrais
il y a 2 ans
Yup, pour preuve il a fini avec une succube qui doit avoir un bodycount a 100 chiffres
Mais il accepte car addiction. un peu comme ces mecs qui se marient avec des actrices pron
Mais il accepte car addiction. un peu comme ces mecs qui se marient avec des actrices pron
il y a 2 ans
Y'as juste à voir comment les actrices pettes toutes un câble c'est vraiment une des pires industries qui existe
il y a 2 ans
Il a la même gueule dans la video Harry Potter de JDG
il y a 2 ans
Elle est trop chou, j'adore ce style de fille
il y a 2 ans