Si tu vois un mec avec une kalash c'est que t'es capable d'avoir une kalash
Ben non en fait, il y a des causes qui font que l’un a ce que l’autre n’a pas.
Si je trouve quelqu’un de méchant et un autre gentil juste en observant de façon extérieure, qu’est-ce que je dois en penser au juste ?
Si je trouve quelqu’un de méchant et un autre gentil juste en observant de façon extérieure, qu’est-ce que je dois en penser au juste ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen non en fait, il y a des causes qui font que l’un a ce que l’autre n’a pas.
Effectivement y'a des causes à tout ça
il y a 2 ans
À chaque fois, je n’en ressors qu’avec du négatif.
J’essaie de rester positif tout en étant honnête et en disant ce que je pense, mais j’en arrive à la conclusion que les gens sont foncièrement mauvais.
Tout le monde préfère vivre dans leur égocentrisme et leur hypocrisie. Ils ne veulent entendre et voir que ce qui leur fait plaisir.
Comment avons-nous pu évoluer en groupe depuis la nuit des temps pour en arriver là ?
Pourquoi je devrais culpabiliser de faire du mal aux autres moi aussi finalement ?
J’essaie de rester positif tout en étant honnête et en disant ce que je pense, mais j’en arrive à la conclusion que les gens sont foncièrement mauvais.
Tout le monde préfère vivre dans leur égocentrisme et leur hypocrisie. Ils ne veulent entendre et voir que ce qui leur fait plaisir.
Comment avons-nous pu évoluer en groupe depuis la nuit des temps pour en arriver là ?
Pourquoi je devrais culpabiliser de faire du mal aux autres moi aussi finalement ?
En vrai te pose pas de questions
Si tu continues a voir que le positif en restant fort et courageux
Tu seras heureux
J'étais comme toi avant
Et j'étais heureux même si des fois mes proches étaient vache avec moi
Il avait aucune légitimité dans le temps donc c'était bon
Un jour j'ai changé et je suis devenu aigris et là ça a fait mal
J'espère que je me suis bien exprimé et que tu feras pas la même erreur que moi
Tu seras heureux
J'étais comme toi avant
Ave moi
il y a 2 ans
bah soit plus (d'avantage) dégouté
Ahi, comme si ça se faisait par magie.
il y a 2 ans
En vrai te pose pas de questions
Tu seras heureux
J'étais comme toi avant
Tu seras heureux
J'étais comme toi avant
Oui donc en gros, t’a accepté de participer à cette comédie au lieu d’être toi même.
il y a 2 ans
Oui donc en gros, t’a accepté de participer à cette comédie au lieu d’être toi même.
Oui tu as raison
Mais tord aussi
C'était la meilleure partie de moi même
Mais tord aussi
Ave moi
il y a 2 ans
“C’est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu’un jour ou l’autre nous prend l’envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l’intelligence. C’en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.” (Citation) Léo Férré
il y a 2 ans
Oui tu as raison
Mais tord aussi
Mais tord aussi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
“C’est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu’un jour ou l’autre nous prend l’envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l’intelligence. C’en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.” (Citation) Léo Férré
Putain mais comment on a évolué jusqu’ici bordel ? Qu’est-ce qu’on est au juste ? L’être humain est la pire espèce qui puisse exister sur cette planète de merde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais comment on a évolué jusqu’ici bordel ? Qu’est-ce qu’on est au juste ? L’être humain est la pire espèce qui puisse exister sur cette planète de merde.
Je me pose cette question tous les jours. Je ne sais pas probablement beaucoup de lâcheté.
On dit que les temps faciles font les hommes faibles (les 68tard et boomers), et que les hommes faibles font les temps difficiles...
On dit que les temps faciles font les hommes faibles (les 68tard et boomers), et que les hommes faibles font les temps difficiles...
il y a 2 ans