Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le temps je pense qu'il est préférable que je reste seule
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
oui et non car un coloc raf mais une femme avec qui avoir des enfants j'aurai aimé
il y a 2 ans
Non mais merci je vis avec mon copain mais lo il est descendu pour Noël voir sa famille
il y a 2 ans
oui et non car un coloc raf mais une femme avec qui avoir des enfants j'aurai aimé
Y a pas pire qu'un coloc mais être avec son meilleur pote c'est cool
il y a 2 ans
Ce n'est pas pareil parce que ce n'est pas chez moi, bien plus grand et sur une petite durée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas pire qu'un coloc mais être avec son meilleur pote c'est cool
nan c'est mauvais plan en vrai faut se caser ranger faire son dream sinon c'est la merde quand on vieillit et je parle en connaissance de cause
il y a 2 ans
Avec le temps je pense qu'il est préférable que je reste seule
pourquoi ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Je préfère voir mes proches à l’extérieur, et de toute façon j’ai mes deux petits chatons
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
pourquoi ?
Je sais pas sûrement pas le moral
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Je préfère voir mes proches à l’extérieur, et de toute façon j’ai mes deux petits chatons
tu peux nous les montrer en photos ?
sur ce topic
https://onche.org/topic/16688/trombinochats/:page
sur ce topic
des zinzins fruités
il y a 2 ans