Ce sujet a été résolu
Lesquels ? Je te parie une omoplate qu'elle touche le RSA en plus
les sangsues peuvent être utilisés dans certains cas, la magalax sert à rien, à part la quantité de graisse qui permettrait de créer une bougie qui dure 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je suis É-PUI-SÉ 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Lesquels ? Je te parie une omoplate qu'elle touche le RSA en plus
Elle a 23 ans elle n'est pas éligible
il y a 2 ans
les sangsues peuvent être utilisés dans certains cas, la magalax sert à rien, à part la quantité de graisse qui permettrait de créer une bougie qui dure 2 ans
il y a 2 ans
Elle a 23 ans elle n'est pas éligible
23 ans ce truc ?
AYA c'est l'âge ultime pour une meuf normalement, t'es censé être fraîche et belle, regarde ce massacre
AYA c'est l'âge ultime pour une meuf normalement, t'es censé être fraîche et belle, regarde ce massacre
il y a 2 ans
23 ans ce truc ?
Et le plus triste est qu'elle arrivera toujours à baiser sans le moindre problème.
En revanche, le khey qui ferait le même poids, bon courage...
il y a 2 ans
1h grand max et c'est bouclé, surtout si tu lances la machine puis tu fais le reste pendant qu'elle tourne
מדינת ישראל
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
On peut trouver une meilleure définition du parasite que ce truc ?
Pompe tes ressources, ne sert strictement à rien, et te handicape
Même le gouvernement qui est très haut dans le parasite game n'est pas aussi inutile, y'a toujours un micro truc qu'ils font ayant une certaine conséquence utile à la société, mais elle ?
Je cherche mais je ne trouve pas, il peut même pas la baiser
Pompe tes ressources, ne sert strictement à rien, et te handicape
Même le gouvernement qui est très haut dans le parasite game n'est pas aussi inutile, y'a toujours un micro truc qu'ils font ayant une certaine conséquence utile à la société, mais elle ?
Je cherche mais je ne trouve pas, il peut même pas la baiser

Elle est une campagne de prévention contre l'obésité a elle seule. C'est même la plus efficace
duché de lorraine

il y a 2 ans
Et le plus triste est qu'elle arrivera toujours à baiser sans le moindre problème.
El famoso ÉGALITÉ
il y a 2 ans