InscriptionConnexion
Ok le pyj
il y a 2 ans
Fiché S dès le collage aya
:journal:
Fiché SS
il y a 2 ans
Je suis en Terminale
il y a 2 ans
Not ready. J'aurais procédé à une anathème radicale et impitoyable sans me soucier de la moindre répercussion.
:monocle_chat:
Excellent alors
:Chatlunette:
il y a 2 ans
Envoie les 10 balles, petit pyj, j'ai déja fait un exposé pour montrer que hitler avait fait plus de bien que de mal en Allemagne
J'ai rien dit sur toi t'as pas cherché la confrontation mais à la limite je pense qu'il y a moins de répercussions à faire un exposé neutre sur le H que de gueuler des trucs sur renaissance dans un lycée boboent's
il y a 2 ans
go parler des scandales oui
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Image

J'ai pioché le mauvais papier
Go parler des violences policières en lien avec les manif' sur les retraites. Y a de quoi feur.

Après faut voir si l'interlocuteur est pro Macron ou pas
:blase1:
il y a 2 ans
pour alstom
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Parle leur de l'odeur du cul pendant la levrette
il y a 2 ans
Je vais deja en parler a la fin ca ca va
il y a 2 ans
Parle leur de l'odeur du cul pendant la levrette
On en talkent's
il y a 2 ans
Go parler des violences policières en lien avec les manif' sur les retraites. Y a de quoi feur.

Après faut voir si l'interlocuteur est pro Macron ou pas
:blase1:
Noté j'avais presque oublié ca
il y a 2 ans
Comme d'habitude certains ont parlé de redpill pour finalement proposer des trucs que je voulais dire et absolument pas controversés changez rien au moins vous n'êtes pas vaccinés !
il y a 2 ans
Tu veux dire la chambre d enregistrement des coquins de la république qui ne font qu acte de présence à l assemblée et obéissent au président comme les petits toutous qu ils sont ?
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Tu veux dire la chambre d enregistrement des coquins de la république qui ne font qu acte de présence à l assemblée et obéissent au président comme les petits toutous qu ils sont ?
Exaent's
il y a 2 ans
Oublie pas les scandales, Benalla, de rugie, pour le parti qui voulait en 2017 mettre la transparence au sein de la république c est raté. On a un ministre de la justice mis en examen
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
T’es en quelle classe ?
:Kj_gne:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
T’es en quelle classe ?
:Kj_gne:
Terminale
il y a 2 ans
Terminale
Go faire un exposé pour dénoncer t’en a rien a foutre
:ahi:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Go faire un exposé pour dénoncer t’en a rien a foutre
:ahi:
Exa le bac est passé je risque au pire un 10/20 qui représente 0.25% de ma note du bac
il y a 2 ans