InscriptionConnexion
Image
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois

Sondage – 11 votes

Red pill
Blue pill
Rappel, l'OP est un juif qui se déguise en natio déter.
:MainZidanelunettes:

Ne tombez pas dans ce piège.

C'est un shill du Mossad qui appelle ouvertement à l'assassinat par le Mossad de ceux qui s'opposent un peu trop à Israel.
:benzemonstre:

il y a 8 mois
Son rêve : le démembrement des nations constituant un obstacle à la domination de l'empire US ( les néocons ) et par exension, Israel

Un exemple avec la Russie

Pire encore, il souhaite le démembrement de la France, tout comme une certaine clique de politiciens en Europe qui défendent des intérêts bien particuliers.
il y a 8 mois
Un mec qui joue le natio européen déter qui se révèle être un juif qui est pour la destruction des nations européennes, dont la France et la Russie.

Voilà qui est bien étrange n'est ce pas?
il y a 8 mois
Pourquoi on devrait choisir entre les deux ?
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Du coup l'OP c'est plus pilule rouge ou pilule bleue?
il y a 8 mois
Anthony_A
Anthony_A
8 mois
Du coup l'OP c'est plus pilule rouge ou pilule bleue?
T'avais pas un pseudo triple diamant ou j'ai rêvé ? Pourquoi être reparti de zéro ?
:Noted:
il y a 8 mois
Oldboy
Oldboy
8 mois
T'avais pas un pseudo triple diamant ou j'ai rêvé ? Pourquoi être reparti de zéro ?
:Noted:
Apparemment j'ai remonté trop de topics et du coup mon ancien compte a été supprimé. Désormais le modère le nombre de topics que je up.
il y a 8 mois
Anthony_A
Anthony_A
8 mois
Rappel, l'OP est un juif qui se déguise en natio déter.

Ne tombez pas dans ce piège.

C'est un shill du Mossad qui appelle ouvertement à l'assassinat par le Mossad de ceux qui s'opposent un peu trop à Israel.

Signal gouv j'espère que tu te feras péter sale fils de pute
:Ronaldo_jesus02:
@zuzulo
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 8 mois
Anthony_A
Anthony_A
8 mois
Apparemment j'ai remonté trop de topics et du coup mon ancien compte a été supprimé. Désormais le modère le nombre de topics que je up.
ahahahahahah noon les batards
:aa:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 8 mois
Anthony_A
Anthony_A
8 mois
Je savais pas que c'était possible d'avoir son compte supprimé pour cela. Bon courage dans cette modération de tes propos
:Ahouaisouais:
il y a 8 mois
L'OP qui a suivi les exemples de la part de certaines autres personnes qui adorent se déguiser.

il y a 8 mois

il y a 8 mois

il y a 8 mois

il y a 8 mois

il y a 8 mois

il y a 8 mois
Oldboy
Oldboy
8 mois
Je savais pas que c'était possible d'avoir son compte supprimé pour cela. Bon courage dans cette modération de tes propos
:Ahouaisouais:
Ne t'inquiètes pas pour moi. Le batonche fera toujours régner la justice sur onche et sur les forums.
il y a 8 mois
il y a 8 mois