InscriptionConnexion
Image
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an

Sondage – 11 votes

Red pill
Blue pill
Rappel, l'OP est un juif qui se déguise en natio déter.
:MainZidanelunettes:

Ne tombez pas dans ce piège.

C'est un shill du Mossad qui appelle ouvertement à l'assassinat par le Mossad de ceux qui s'opposent un peu trop à Israel.
:benzemonstre:

il y a un an
Son rêve : le démembrement des nations constituant un obstacle à la domination de l'empire US ( les néocons ) et par exension, Israel

Un exemple avec la Russie

Pire encore, il souhaite le démembrement de la France, tout comme une certaine clique de politiciens en Europe qui défendent des intérêts bien particuliers.
il y a un an
Un mec qui joue le natio européen déter qui se révèle être un juif qui est pour la destruction des nations européennes, dont la France et la Russie.

Voilà qui est bien étrange n'est ce pas?
il y a un an
Pourquoi on devrait choisir entre les deux ?
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Du coup l'OP c'est plus pilule rouge ou pilule bleue?
il y a un an
Du coup l'OP c'est plus pilule rouge ou pilule bleue?
T'avais pas un pseudo triple diamant ou j'ai rêvé ? Pourquoi être reparti de zéro ?
:Noted:
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
T'avais pas un pseudo triple diamant ou j'ai rêvé ? Pourquoi être reparti de zéro ?
:Noted:
Apparemment j'ai remonté trop de topics et du coup mon ancien compte a été supprimé. Désormais le modère le nombre de topics que je up.
il y a un an
Apparemment j'ai remonté trop de topics et du coup mon ancien compte a été supprimé. Désormais le modère le nombre de topics que je up.
Je savais pas que c'était possible d'avoir son compte supprimé pour cela. Bon courage dans cette modération de tes propos
:Ahouaisouais:
il y a un an
L'OP qui a suivi les exemples de la part de certaines autres personnes qui adorent se déguiser.

il y a un an

il y a un an

il y a un an

il y a un an

il y a un an

il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Je savais pas que c'était possible d'avoir son compte supprimé pour cela. Bon courage dans cette modération de tes propos
:Ahouaisouais:
Ne t'inquiètes pas pour moi. Le batonche fera toujours régner la justice sur onche et sur les forums.
il y a un an
il y a un an
Gros déchet humain, même la modo te chie dessus sans vergogne.
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Gros déchet humain, même la modo te chie dessus sans vergogne.
:cristiano:
Continue de up, histoire que plus de monde encore sache que tu es juste un judoka déguisé en natio qui rêve de la destruction des nations ( sauf la tienne, à savoir Israel ).
il y a un an