Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
7 mois
Parce que son mec l'a cuck
Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Je la baise puis je la jette
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois

il y a 7 mois
On aime une première fois la personne avec qui l'on est.
Si l'on se remet avec c'est simplement pour aimer le souvenir de ce qui a été.
il y a 7 mois
Wespiser-PANZU
7 mois
On aime une première fois la personne avec qui l'on est.
Non moi j'estime que si on aime une personne c'est en prenant du recul sur son existence, comme on le ferait avec ses gosses
Elle t'as cuck et bien laisse la faire son expérience, toi tu veilles pour qu'elle ne tombe pas
Elle t'as cuck et bien laisse la faire son expérience, toi tu veilles pour qu'elle ne tombe pas
il y a 7 mois
Si c'est pour ce motif là: non
Je suis pas une roue de secours ou un PQ usagé qu'on ramasse dans la rue parce qu'on en trouve pas d'autre
Je suis pas une roue de secours ou un PQ usagé qu'on ramasse dans la rue parce qu'on en trouve pas d'autre
il y a 7 mois
Mes deux dernières ex semblent exprimer des regrets de m'avoir larguer récemment et, pour être honnête, j'ignore si je leur laisse une seconde chance ou si je les envoie chier gratuitement parce que même si elles m'ont larguées pour des raisons totalement stupides, on s'entendait super bien et je me vois mal de les blesser en réagissant comme une ordure contrairement à d'autres ex qui, elles, méritent amplement d''être traiter comme des déchets vu ce qu'elles m'ont fait subir.
A la limite, je les héberge et je leur fait comprendre que ça sera juste de l'amitié entre elles et moi puis, qu'il n'y aura pas de seconde chance dû à la possibilité qu'elles me larguent à nouveau si elles veulent retourner avec moi tout en les aidant à ne pas tomber sur quelqu'un qui leur fera du mal et qu'elles trouvent la bonne personne même si ça me crèvera le coeur de les voir dans les bras d'une autre personne...
A la limite, je les héberge et je leur fait comprendre que ça sera juste de l'amitié entre elles et moi puis, qu'il n'y aura pas de seconde chance dû à la possibilité qu'elles me larguent à nouveau si elles veulent retourner avec moi tout en les aidant à ne pas tomber sur quelqu'un qui leur fera du mal et qu'elles trouvent la bonne personne même si ça me crèvera le coeur de les voir dans les bras d'une autre personne...
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Parce que son mec l'a cuck
Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Je lui file un clenex et je referme la porte
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Rigolez mais une fois j'ai reçu un SMS d'une ex qui s'était mariée entre temps et qui me SMS car elle était dans le coin pour le boulot et se faisait chier.... je suis pas ton bouche trou de service quand tu te fais chier en fait
il y a 7 mois
Pseudo-1
7 mois
Rigolez mais une fois j'ai reçu un SMS d'une ex qui s'était mariée entre temps et qui me SMS car elle était dans le coin pour le boulot et se faisait chier.... je suis pas ton bouche trou de service quand tu te fais chier en fait
Aya... J'imagine bien le malaise quand tu as lu le dit SMS... Remarque, j'ai une meuf qui veut me reparler car elle commence à s'ennuyer de son Ricain (Dont ils ne se sont pas rencontrés une seule fois IRL) et semble vouloir retenter sa chance avec moi. Ce genre de femmes n'empêche, ça ne donne pas envie de les respecter de vouloir trouver une issue de secours en nous prenant pour des bouches-trous sentimentaux...
il y a 7 mois
Je resterai ferme devant elle mais au fond de moi je serai vraiment malheureux d’être le second choix.
Surtout que je ressens encore de l’amour je l’avoue
Surtout que je ressens encore de l’amour je l’avoue
il y a 7 mois
Aya... J'imagine bien le malaise quand tu as lu le dit SMS... Remarque, j'ai une meuf qui veut me reparler car elle commence à s'ennuyer de son Ricain (Dont ils ne se sont pas rencontrés une seule fois IRL) et semble vouloir retenter sa chance avec moi. Ce genre de femmes n'empêche, ça ne donne pas envie de les respecter de vouloir trouver une issue de secours en nous prenant pour des bouches-trous sentimentaux...
Franchement évite. Moi je retourne pas avec queluq'un qui a été amoureux de quelqu'un d'autre entre temps
C'est obligé qu'elle t'aime pas.
il y a 7 mois
Il ne faut pas ouvrir, mais j'ai bien le droit de rire. Et ensuite, je reprends ma vie et j'oublie cet incident.
il y a 7 mois