Ce sujet a été résolu
Double salaire pour tout le monde,une affaire rondement menée
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 8 mois
Double salaire pour tout le monde,une affaire rondement menée
Ouais, enfin, le renoi va devoir le fumer si il veut pas passer pour une salope.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Non
Je comprends, l'autre va gérer au sol à nouveau.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Ouais, enfin, le renoi va devoir le fumer si il veut pas passer pour une salope.
On nous sortira un truc du style
"Il était en fin de carrière"
"Il a plus rien à prouver"
"Il a plus de trente ans quand même"
il y a 8 mois
On nous sortira un truc du style
Oui, mais sa commu s'en bat les couilles, soit tu gagnes soit tu es faible, c'est simple.
il y a 8 mois
Oui, mais sa commu s'en bat les couilles, soit tu gagnes soit tu es faible, c'est simple.
Imagine le kj adesanya quand un vrai white afrikaan la soumis comme une chiennerie devant 70000 spectateurs...
il y a 8 mois
Imagine le kj adesanya quand un vrai white afrikaan la soumis comme une chiennerie devant 70000 spectateurs...
Oui, c'est sévère, mais tu as vu aussi comment Joshua en boxe s'est fait éteindre par Dubois, c'était sensa.
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 8 mois
Oui, c'est sévère, mais tu as vu aussi comment Joshua en boxe s'est fait éteindre par Dubois, c'était sensa.
Dans un wembley à dégueuler...la providence cette garce de compét'
il y a 8 mois
Dans un wembley à dégueuler...la providence cette garce de compét'
Et tu penses quoi du retour de Ngannou ?
il y a 8 mois
Et tu penses quoi du retour de Ngannou ?
J'ai toujours eu du mal avec lui,dès le départ,je respecte après sont idée de pas passer pour une pute face à DW.
Mais je sais pas j'y arrive pas avec lui,content que Joshua est corrigé la trappe
Mais je sais pas j'y arrive pas avec lui,content que Joshua est corrigé la trappe
il y a 8 mois
J'ai toujours eu du mal avec lui,dès le départ,je respecte après sont idée de pas passer pour une pute face à DW.
Oui, dommage qu'il n'a pas été pro, il aurait pu faire claquer les dents de Jon Jones.
il y a 8 mois
Oui, dommage qu'il n'a pas été pro, il aurait pu faire claquer les dents de Jon Jones.
Ça aurait réveillé cette catégorie endormie par pur favoritisme de DW sur JJ
il y a 8 mois
Je pense qu'on a le time, ça parlait de 23 h, perso, je vois que le tchat est basé comme d'hab mais je pense voir un film le temps du main event.
il y a 8 mois
Ok cimer clé
Pk tu me dis de mettre mon masque bande de fils de putes
il y a 8 mois