Ce sujet a été résolu
Le monde peut pas fonctionner sans salariat et subordination
On peut pas tous être chef d'entreprise ou influenceur
Par définition faut trouver des employés quand t'es patron d'une boite
On peut pas tous être chef d'entreprise ou influenceur
Par définition faut trouver des employés quand t'es patron d'une boite
il y a 2 ans
tes collègues "potes" t'oublieront le jour où tu quitteras l'entreprise
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
On m'a viré comme une grosse merde après 10 ans de bon et loyaux services à 50h/semaine
impossible d'être viré en france
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Il n'y a aucune raison valable de se buter à la tâche si t'es salarié.
Si tu veux try hard le taff --> entrepreneur
Sinon, fais le moins possible et profite de la vie.
Si tu veux try hard le taff --> entrepreneur
Sinon, fais le moins possible et profite de la vie.
il y a 2 ans
JhonWayneGacy
2 ans
Les collègues si il peuvent tenculé le feron sans hésiter
Mentir sur sa condition d'esclave est autorisé
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Le travail est un cercle vicieux, avec les moyens que tu vas te faire tu vas plonger dans un train de vie qui dépend du travail, dans une situation avec des biens que tu ne peux pas conserver sans travail, et ainsi engendrer la nécessité de ta servitude par ta servitude, en échange de la seule chose réellement précieuse dans une vie, ton temps.
Donc si on te lit on retourne utiliser des silex pour taper sur des cailloux afin de manger du poisson mal cuit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donc si on te lit on retourne utiliser des silex pour taper sur des cailloux afin de manger du poisson mal cuit
Non, car il y aura toujours des serviles qui n'entendent pas les choses de cette oreille et permettront aux personnes réellement occupées de ne pas gaspiller leur temps si précieux.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
N'en fait pas plus que ce que tu crois être nécessaire, ça ne vaut pas le coup
il y a 2 ans
Le monde du salariat eqt un monde qui fait peur a des gens comme on en voit beaucoup sur le forum
Il faut travailler, etre social, patient, a lécoute, savoir se remettre en question, parler de soit et s'interesser aux autres
Les gens a qui tu demandes des informations sur le monde du travail (les gens du forum) proviennent en grande majorité de JVC
Ce sont pour la plupart, beaucoup de petit nazillion de bas étages, des RSAiste ou chomeur, des associable, des gens bac -10 carreleur
Tu as ceux aussi qui ont raté leur vie, frustré et rajeux du systeme.
Tu as bien entendu les moche rejetté par les femmes, les moches avec des corps laid et jen passe.
Bref traines ici le rebus du systeme, les rats de la société
Leur avis, le monde des vivants sen contre fou
Il faut travailler, etre social, patient, a lécoute, savoir se remettre en question, parler de soit et s'interesser aux autres
Les gens a qui tu demandes des informations sur le monde du travail (les gens du forum) proviennent en grande majorité de JVC
Ce sont pour la plupart, beaucoup de petit nazillion de bas étages, des RSAiste ou chomeur, des associable, des gens bac -10 carreleur
Tu as ceux aussi qui ont raté leur vie, frustré et rajeux du systeme.
Tu as bien entendu les moche rejetté par les femmes, les moches avec des corps laid et jen passe.
Bref traines ici le rebus du systeme, les rats de la société
Leur avis, le monde des vivants sen contre fou
il y a 2 ans
Même si tu trouves un travail plaisant ça sera toujours marrant au début puis la boucle va s'installer et quand ça arrive les gens sont trop endentés et ont trop de responsabilité pour pouvoir en sortir
Les jeunes comprennent pas ça pour eux le monde du travail c'est nouveau et plein d'opportunités, quand ils comprennent que c'est une boucle c'est trop tard
Alors ils continuent de travailler 40 ans en pensant que ça va changer pour leur génération comme leur à fait croire le système
Le meilleur moyen de lutter contre ça c'est de pas y rentrer mais c'est impossible car comme le proverbe le dit : "si jeunesse savait et si vieillesse pouvait"
Les jeunes comprennent pas ça pour eux le monde du travail c'est nouveau et plein d'opportunités, quand ils comprennent que c'est une boucle c'est trop tard
Alors ils continuent de travailler 40 ans en pensant que ça va changer pour leur génération comme leur à fait croire le système
Le meilleur moyen de lutter contre ça c'est de pas y rentrer mais c'est impossible car comme le proverbe le dit : "si jeunesse savait et si vieillesse pouvait"
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Même si tu trouves un travail plaisant ça sera toujours marrant au début puis la boucle va s'installer et quand ça arrive les gens sont trop endentés et ont trop de responsabilité pour pouvoir en sortir
C'est de l'esclavagisme moderne
Esclave mais payé
?
Esclave mais payé
?
il y a 2 ans
20 ans de lobotomie par l'éducation nationale
45 ans à donner son cul aux élites
15 ans à consulter des médecins
La vie
La vie
il y a 2 ans
Le clou qui dépasse se fait taper dessus.
J’etais barman avec un contrat de seulement 16h car j’étudiais à côté. Parce que je me donnais à fond, on m’a collé quasiment tous les vendredis et samedis soirs, puisque j’etais le plus efficace. Évidemment je ne touchais pas plus que mes collègues du lundi soir par exemple.
J’etais barman avec un contrat de seulement 16h car j’étudiais à côté. Parce que je me donnais à fond, on m’a collé quasiment tous les vendredis et samedis soirs, puisque j’etais le plus efficace. Évidemment je ne touchais pas plus que mes collègues du lundi soir par exemple.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
C'est de l'esclavagisme moderne
Esclave mais payé
?
Esclave mais payé
?
Non parce que tu donnes ton consentement, y a personne qui va venir te menacer physiquement de travailler
Oui parce que le but du système c'est de te rendre esclave sans même que tu t'en rendes compte
Celui qui ne se rend pas compte de son asservissement n'a aucune raison de se rebeller
Oui parce que le but du système c'est de te rendre esclave sans même que tu t'en rendes compte
Celui qui ne se rend pas compte de son asservissement n'a aucune raison de se rebeller
il y a 2 ans
Relations avec les collègues = full hypocrisie
Malgré le travail accéder à la propriété et fonder une famille est devenu très difficile en occident
Malgré le travail accéder à la propriété et fonder une famille est devenu très difficile en occident
il y a 2 ans
Jura
2 ans
20 ans de lobotomie par l'éducation nationale
La vie
La vie
Bien résumé
Le pire c'est que si t'as le malheur de dire ça tout les petits golem du système vont soit te rabâcher "mais le communisme c'est pire" (attention je valide pas le communisme c'est une belle merde) ou te rabâcher que sans thune tu vas crever comme un chien dans la nature (toujours extrême avec eux)
L'éducation nationale a fait du bon boulot
L'humain préfère qu'on lui dise comment vivre plutôt que de se poser deux secondes et réfléchir sa vie, on l'a bien vue avec covid l'être humain veut se déresponsabiliser en permanence
Le pire c'est que si t'as le malheur de dire ça tout les petits golem du système vont soit te rabâcher "mais le communisme c'est pire" (attention je valide pas le communisme c'est une belle merde) ou te rabâcher que sans thune tu vas crever comme un chien dans la nature (toujours extrême avec eux)
L'éducation nationale a fait du bon boulot
L'humain préfère qu'on lui dise comment vivre plutôt que de se poser deux secondes et réfléchir sa vie, on l'a bien vue avec covid l'être humain veut se déresponsabiliser en permanence
il y a 2 ans