Ce sujet a été résolu
Oui, quid de la 9/10 dont la fidélité est garantie alors
Je préfère ma 6 pas superficielle niveau argent et pour laquelle je dois m'entretenir et entretenir notre relation pour m'en assurer la fidélité
il y a 2 ans
Si tu gagnes 7k€ tu es dans le top 2% des salaires en France ça fait déjà de toi quelqu'un d'exceptionnel aux yeux d'une femme
il y a 2 ans
l'argent, avec ça tu peut t'acheté 5 9/10 par mois, rien à foutre de la fidélité c'est juste un trou
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Je pense que tu as raison mais seulement les premières années, au bout de 5ans tous les couples s'épuisent même si tu es drôle et charismatique ta femme finira par en faire le tour.
Le confort est quelque chose de relatif, tu ne te contente pas des mêmes choses à 40 ans qu'à 18, si tu gagnes 4k ne t'inquiète pas ta femme saura t'en faire dépenser 5k
Le confort est quelque chose de relatif, tu ne te contente pas des mêmes choses à 40 ans qu'à 18, si tu gagnes 4k ne t'inquiète pas ta femme saura t'en faire dépenser 5k
il y a 2 ans
ben voila donc autant prendre 7k direct vu qu'on est tous rempli de charisme et de bonne volonté ici
ceux qui prennent la femme c'est que vous n'êtes pas des séducteurs, votre sperme et votre génétique sont donc inférieur, autant donc prendre l'argent et viser la quantité plutôt que la qualité en louant des ventre oups je lé di
ceux qui prennent la femme c'est que vous n'êtes pas des séducteurs, votre sperme et votre génétique sont donc inférieur, autant donc prendre l'argent et viser la quantité plutôt que la qualité en louant des ventre oups je lé di
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Bien sûr que si, t’as des 8/10 prêtes à tromper pour 100 eu
7k/mois t’est dans les 5% de la population la plus aisée
7k/mois t’est dans les 5% de la population la plus aisée
Vous savez pas de quoi vous parlez
il y a 2 ans
Ça peut se voir sur ta gueule
Sur ton Instagram
Sur ton Tinder
Peu importe
Sur ton Instagram
Sur ton Tinder
Peu importe
Aujourd'hui n'importe quel clochard peut faire semblant d'avoir du pognon et les mecs friqués peuvent se saper comme des clochards
Ce qui ne trompe pas c'est la montre, les chaussures et la carte black
Ça ne change pas le fait que les pétasses ne tombent pas du ciel
Ce qui ne trompe pas c'est la montre, les chaussures et la carte black
Ça ne change pas le fait que les pétasses ne tombent pas du ciel
il y a 2 ans
Quel dilemme cornélien, avec une 9/10 fidèle au bras vous allez faire des jalouses messieurs c’est un max de baise assuré sans briser son couple puisqu’elle est fidèle à vie. Qui plus est c’est motivant pour bosser de savoir qu’on s’apprête a fonder une famille.
Mais d’un autre côté 7k/mois sans bosser ça permet de faire beaucoup de choses. Je prends les 7k ceci étant
Mais d’un autre côté 7k/mois sans bosser ça permet de faire beaucoup de choses. Je prends les 7k ceci étant
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans