InscriptionConnexion
Tu parle de qui? Soit plus précis
Je ne citerai personne, mais disons qu’il aime bien Clint Eastwood
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Donne l'adresse
Le cimetière a Montparnasse
Ave moi
il y a 2 ans
Le cimetière a Montparnasse
J'y serai
:calin_doomer_pepe:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Je ne citerai personne, mais disons qu’il aime bien Clint Eastwood
:Mouais_Jesus:
Tu parle de @Blondin ?
Ave moi
il y a 2 ans
Tu parle de @Blondin ?
L’idée n’est pas à exclure, post avant le ban du forum libre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L’idée n’est pas à exclure, post avant le ban du forum libre
:Mouais_Jesus:
Ton ban ou le mien ?
Ave moi
il y a 2 ans
Ton ban ou le mien ?
Le mien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le mien
:Mouais_Jesus:
Dis que tu es israélien
Il pourra rien faire contre toi
Ave moi
il y a 2 ans
Quelqu'un peut faire un montage avec la tête de Franc Dubosc ?
:chat_zoom_:


Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je ne citerai personne, mais disons qu’il aime bien Clint Eastwood
:Mouais_Jesus:
Oh quelle surprise, on peut toujours compter sur toi pour raconter et insinuer de la merde, c'est vraiment ta marque de fabrique.

T'es pas co depuis 3j donc tu connais rien a l'histoire pour le ban de Frank alors évite de l'ouvrir.

Il a posté plusieurs fois des photos de bite entre autres.

Moi même ça me fait chier qu'il soit ban car il était marrant et attachant mais a un moment donné il fallait bien que ça tombe, c'est pas un privilégié.

La décision été prise par l'admin, j'étais même pas là, donc loupé pour tes insinuations de gauchiste mental.

Nonobstant le ban est justifié car il a plusieurs fois bafoué, que dis-je, roulé sur la charte.
On ne parlera évidemment pas des littéralement 245 chances qu'il a eu avant avant de se faire ban définitivement.
Donc à un moment donné, sélection quoi.

Ensuite te concernant je t'ai déjà dis d'arrêter de me chercher et de cracher dans la soupe mais c'est plus fort que toi, ça te démange le trou du cul, comme la fois sur avn où tu cherchais des "dossiers" sur moi, j'ai pas oublié.

La prochaine fois t'ira au goulag et je prendrai même pas la peine de te répondre pour essayer de t'expliquer, car je sais que de tout façon, au fond, t'en a rien a foutre et que le but recherché c'est juste de balancer tes piques histoire de casser les couilles.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je serais présent
:tristounet:


Putain Franck bordel
:tristounet:


Pourquoi c est toujours les meilleurs qui tombent en premier et les salauds qui restent
:tristounet:


Peut importe je suis sur qu au fond d eux même ils savent qu’ils ont grave chié dans la colle
:tristounet:


Ce soir Franck, je vais chier dans mon lit en ton honneur
:Khey:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Oh quelle surprise, on peut toujours compter sur toi pour raconter et insinuer de la merde, c'est vraiment ta marque de fabrique.

T'es pas co depuis 3j donc tu connais rien a l'histoire pour le ban de Frank alors évite de l'ouvrir.

Il a posté plusieurs fois des photos de bite entre autres.

Moi même ça me fait chier qu'il soit ban car il était marrant et attachant mais a un moment donné il fallait bien que ça tombe, c'est pas un privilégié.

La décision été prise par l'admin, j'étais même pas là, donc loupé pour tes insinuations de gauchiste mental.

Nonobstant le ban est justifié car il a plusieurs fois bafoué, que dis-je, roulé sur la charte.
On ne parlera évidemment pas des littéralement 245 chances qu'il a eu avant avant de se faire ban définitivement.
Donc à un moment donné, sélection quoi.

Ensuite te concernant je t'ai déjà dis d'arrêter de me chercher et de cracher dans la soupe mais c'est plus fort que toi, ça te démange le trou du cul, comme la fois sur avn où tu cherchais des "dossiers" sur moi, j'ai pas oublié.

La prochaine fois t'ira au goulag et je prendrai même pas la peine de te répondre pour essayer de t'expliquer, car je sais que de tout façon, au fond, t'en a rien a foutre et que le but recherché c'est juste de balancer tes piques histoire de casser les couilles.
Tu a compris @firstban_issou ?
Tu vas rien dire je suis sur
:Ba_sourire:
Ave moi
il y a 2 ans
Je serais présent
:tristounet:


Putain Franck bordel
:tristounet:


Pourquoi c est toujours les meilleurs qui tombent en premier et les salauds qui restent
:tristounet:


Peut importe je suis sur qu au fond d eux même ils savent qu’ils ont grave chié dans la colle
:tristounet:


Ce soir Franck, je vais chier dans mon lit en ton honneur
:Khey:
Je suis sur qu'il aurait apprécié
Ave moi
il y a 2 ans
Le mien
:Mouais_Jesus:
Je crois que tu l’as un peu énervé
:zahi:


En ce doux samedi soir d avant fête et peut etre début de vacances
:zahi:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Oh quelle surprise, on peut toujours compter sur toi pour raconter et insinuer de la merde, c'est vraiment ta marque de fabrique.

T'es pas co depuis 3j donc tu connais rien a l'histoire pour le ban de Frank alors évite de l'ouvrir.

Il a posté plusieurs fois des photos de bite entre autres.

Moi même ça me fait chier qu'il soit ban car il était marrant et attachant mais a un moment donné il fallait bien que ça tombe, c'est pas un privilégié.

La décision été prise par l'admin, j'étais même pas là, donc loupé pour tes insinuations de gauchiste mental.

Nonobstant le ban est justifié car il a plusieurs fois bafoué, que dis-je, roulé sur la charte.
On ne parlera évidemment pas des littéralement 245 chances qu'il a eu avant avant de se faire ban définitivement.
Donc à un moment donné, sélection quoi.

Ensuite te concernant je t'ai déjà dis d'arrêter de me chercher et de cracher dans la soupe mais c'est plus fort que toi, ça te démange le trou du cul, comme la fois sur avn où tu cherchais des "dossiers" sur moi, j'ai pas oublié.

La prochaine fois t'ira au goulag et je prendrai même pas la peine de te répondre pour essayer de t'expliquer, car je sais que de tout façon, au fond, t'en a rien a foutre et que le but recherché c'est juste de balancer tes piques histoire de casser les couilles.
Gpalu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu a compris @firstban_issou ?
Tu vas rien dire je suis sur
:Ba_sourire:
Osef de cette pute d’internet
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je crois que tu l’as un peu énervé
:zahi:


En ce doux samedi soir d avant fête et peut etre début de vacances
:zahi:
Ce « mec » chiale depuis que je l’ai vanné sur les élections, un vrai enfant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Gpalu
:Mouais_Jesus:
Bien-sûr que si tu as lu
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Osef de cette pute d’internet
:Mouais_Jesus:
Tchao
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans