InscriptionConnexion
Oé ben rien de nouveau, toujours détourner l'attention des abrutis des réelles causes des problèmes
:Pas_de_chance:
:noel:
il y a 7 mois
Il voulait juste tuer des Blancs. Honnêtement, la religion des bougnoules est le dernier de nos problèmes. Je pense qu'il faut arrêter d'essayer de savoir si tel arabe est musulman ou non, le problème de fond est racial.
Effectivement, l'islam peut cependant être un facteur aggravant mais c'est leur génétique qui conditionne leurs comportements plus violents et erratiques.
:benilunettes:
il y a 7 mois
:PNT:

c'était sûr

:cilitionist2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
si il a menti pour fuir l'Arabie Saoudite car wanted pour viol la bas ... Ben il faut le renvoyer à l'Arabie Saoudite. Je pense ils vont le tuer peine de mort.
:Risitas-doigt:
Toujours de l'audience, peu de solutions.

Procès de l'assassinat de Samuel Paty : "pour moi c'est le procès des fatwas" : Emilie Frèche

21 déc. 2024

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Profil : immigré, prenom pas trés allemand, pro-hamas ...
:Lunettage:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
"Un terroriste saoudiens d'extrème droite islamophobe qui vise un marché de Noel allemand pour soutenir l'immigration ..."

N'empêche ça restera la pire "version officielle" que j'ai jamais lu ...
:OSS_funny4:

Aucun effort, je met 3/20
:risitaeheh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
N9n sans blague un islamopgobe qui tue des chrétiens et des athés
Nouveau Banger de BIBI
il y a 7 mois
Les gnoule qui crient au complot à chaque fois ça me bute !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Certains ont dit qu'il était sioniste, d'extrême droite, etc

En réalité celui-ci disait tout est son contraire, preuve ici ou il défend le Hamas :
Image

Il se définit aussi comme "Leftist" en somme gauchiste en français ce qui est totalement illogique avec son soutient à l'AFD.
https://x.com/Martin_Sellner/status/1870375602785530295

Mais l'information la plus importante c'est qu'il était recherché pour viol par l'Arabie Saoudite ce qui pourrait expliquer que celui-ci se soit fait passer pour un apostat persécuté par le régime théocrate Saoudien pour pouvoir rester en Allemagne et ne pas risquer de se faire renvoyer en Arabie Saoudite :
Image

Cette théorie semble en tout cas pourvoir expliquer pourquoi un soi disant athée militant s'en est pris à des Allemands blancs innocents sur un marché de Noël,...
Peut-être était-il parano ou bien les services saoudiens traquaient sa piste, mais en prison celui-ci sera non extradable et en sécurité.

Il a préféré sacrifier des non musulmans pour rester en Allemagne ce qui en dit quand même beaucoup.
Tout ce manège ne rimait à rien, un apostat athée pro AFD qui attaque des Allemands ethniques (que l'AFD protège) pour protester contre le gouvernement Allemand qu'il jugeait responsable de l'insécurité des dits réfugiés Syriens apostats...

Était-il menacé par des Saoudiens vivant en Allemagne ? Était-il fou ?
Ce qui est certain c'est que ses actes et ses déclarations semblent n'avoir aucun sens logique...

Taqqyia ou folie ? A votre avis ?

:risibo:
Un arabe normal
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Un arabe quoi, fourbe, menteur, fanatique, sans humanité, rendu fou par sa religion
:zemm_ennui:
Il était pas musulman justement le low qi, apprends à lire. ta pute de mère a trop consommé d'alcool pendant la grossesse ou quoi ?
:fp:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 7 mois
Madotsuki
Madotsuki
7 mois
Il était pas musulman justement le low qi, apprends à lire. ta pute de mère a trop consommé d'alcool pendant la grossesse ou quoi ?
Ok l'arabe
:zemm_ennui:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Quid du réfugié Syrien l'an dernier qui avait poignardé des bébés dans des poussettes décrit comme Chrétien par les medias.
:cristiano:

6 minutes après l'attaque les journalopes avaient déjà pour info "que c'était un chrétien catho pratiquant" par le biais de son épouse.

Ils vont arrêter quand les gelems d'être des gelems ?
il y a 7 mois
Qu'est ce que j'ai a voir avec ce post ?
:chien_blase:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
Madotsuki
Madotsuki
7 mois
Remigre musulman. Ce fils de pute est un putain de musulman de merde qui fait de la taqya pour infiltrer les réseaux apostats de l'islam en Allemagne, tuer des non musulmans et pas être renvoyé en AS la où il sera pendu pour trafic d'êtres humains.

Tu défends une merde humaine comme ça. Ça en dit long sur toi idolatre de mohammed le prophète pédophile.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
Un gros taré en tout cas
il y a 7 mois
Dekachin
Dekachin
7 mois
Remigre musulman. Ce fils de pute est un putain de musulman de merde qui fait de la taqya pour infiltrer les réseaux apostats de l'islam en Allemagne, tuer des non musulmans et pas être renvoyé en AS la où il sera pendu pour trafic d'êtres humains.

Tu défends une merde humaine comme ça. Ça en dit long sur toi idolatre de mohammed le prophète pédophile.
Oui oui d'accord, et ses post twitter où il insulte Marie et Jésus c'est quoi ?? Est-ce que je dois te rappeler qu'insulter des personnages saints est un des plus péchés en islam ? Non encore pire c'est un ANNULATIF
:Risitas-mrd:

T'es tout simplement plus musulman après ça
il y a 7 mois
Un muz sous taqiya, surtout qu'en plus c'est un chiite et c'est une tradition chez eux
:pote_de_ADlaurent:

Le viol est puni de mort en Arabie Saoudite, il avait donc tout intérêt à dissimuler sa foi pour rester en Allemagne et échapper à la décapitation qui l'attendait dans la terre de son prophète

Un arabe agissant en arabe quoi
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Madotsuki
Madotsuki
7 mois
Oui oui d'accord, et ses post twitter où il insulte Marie et Jésus c'est quoi ?? Est-ce que je dois te rappeler qu'insulter des personnages saints est un des plus péchés en islam ? Non encore pire c'est un ANNULATIF
:Risitas-mrd:

T'es tout simplement plus musulman après ça
Il a le droit si il garde la foi dans son coeur, c'est tout ce qui compte pour son dieu

Puis il est chiite, les lois sunnites n'ont pas d'importance pour lui et la taqiya est une tradition chez eux
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Merci aux juifs encore une fois.
:ok:
il y a 7 mois
Wilgen
Wilgen
7 mois
Il a le droit si il garde la foi dans son coeur, c'est tout ce qui compte pour son dieu

Puis il est chiite, les lois sunnites n'ont pas d'importance pour lui et la taqiya est une tradition chez eux
Tu peux dire que tu n'es pas musulman si tu garde foi dans ton cœur, mais le fait d'insulter des personnages saints est interdit Taqiya ou pas
:Dubitatif2:
il y a 7 mois