Ce sujet a été résolu
AnusFetish
1 an
Mes cher kheys,
Aujourd hui devant vous, je fais le serment de ne plus interagir d une quelconque façon avec les membres de la modération tant que @FranckDubosc n aura pas était débanni
Je sais bien que cela n auras aucun impact mais je ne peux accepter une telle injustice
A partir de maintenant, la modération je vous ignores royalement
Aujourd hui devant vous, je fais le serment de ne plus interagir d une quelconque façon avec les membres de la modération tant que @FranckDubosc n aura pas était débanni
Je sais bien que cela n auras aucun impact mais je ne peux accepter une telle injustice
A partir de maintenant, la modération je vous ignores royalement
n'aura pas été*
il y a un an
Je ne passe plus trop souvent
Du coup ?
Du coup ?
Le forumeur FranckDubosq a était banni pour avoir poster une photo de sa montre de viande au goulag
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Le forumeur FranckDubosq a était banni pour avoir poster une photo de sa montre de viande au goulag
En même temps il cassait les couilles à montrer sa bite cet homosexuel
il y a un an
Mmmmh Franck,t’es une aw shitposteuse du forum tu devrais être au dessus du règlement, même après des dizaines d’entorses
il y a un an
En même temps il cassait les couilles à montrer sa bite cet homosexuel
C est bon enfant
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
C est bon enfant
C’est surtout chiant
Fin une fois pour le moment de gloire c’est une chose, mais revenir constament avec ca, bon
Fin une fois pour le moment de gloire c’est une chose, mais revenir constament avec ca, bon
il y a un an
192
Sur ce sujet0