Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire jouir une femme il faut toucher les bords
bon je te le répète , mais pense ce que tu veux
j'ai déjà fait crier des femmes de joie , parfois même j'arrive pas à rentrer la moitié de mon pénis en elles , mais bon askip faut forcément toucher les bords
j'ai déjà fait crier des femmes de joie , parfois même j'arrive pas à rentrer la moitié de mon pénis en elles , mais bon askip faut forcément toucher les bords
il y a 2 ans
par contre non , elle est longue et fait + de 17 cm ( 19 cm pour être exact à partir de l'os )
Et 6metre à partir du fond de la pièce
@intheboss le gratteur de centimètres
@intheboss le gratteur de centimètres
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bon je te le répète , mais pense ce que tu veux
Elle crie parceque c'est pas agréable de recevoir un crayon au fond du trou khey c'est tout
il y a 2 ans
6 metres mais 0.5 cm
il y a 2 ans
Je demande à l'op de montrer sa queue avec son speudo écrit dessus
no homo c'est pour la science
no homo c'est pour la science
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 metres mais 0.5 cm
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ça c'est un sujet que je voulais lancé bordel, la taille de la bite n'a rien avoir avec la taille, j'ai 19cm pourtant je fais 1m77
Honnêtement j'ai remarqué aussi, no troll
Vu que j suis grand et 18 cm, j pensais que c'était proportionnel comme les pieds, bah apparemment non
Vu que j suis grand et 18 cm, j pensais que c'était proportionnel comme les pieds, bah apparemment non
il y a 2 ans