Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut adherer au parti de Bonneau
il y a 2 ans
Oui, une ethnie régionale typique !
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
partie intégrante des colonies Françaises nuance
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
partie intégrante des colonies Françaises nuance
La colonie juive, parce que française y'a en pas. Une colonie par défaut t'es censé amené tes peuplades sur la nouvelle terre, pas l'inverse.
il y a 2 ans
La colonie juive, parce que française y'a en pas. Une colonie par défaut t'es censé amené tes peuplades sur la nouvelle terre, pas l'inverse.
colonie qui sert d'un point de vue stratégique militaire surtout mais oui il faudrait empêcher ces gens de venir en métropole
par contre faut bien s'en occuper vu que ça nous appartiens
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Leternegre
L'éternegre est mon berger il ne manquera de rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'éternegre est mon berger il ne manquera de rien
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
colonie qui sert d'un point de vue stratégique militaire surtout mais oui il faudrait empêcher ces gens de venir en métropole
quelle stratégie à part faire venir des millions de boubakar sans fin.
Y'a rien, et même si y'avait un soupçon d'1% d'un demi rien au carré, on s'en fout ; ce n'est pas à nous mais aux comores et on à rien en commun.
ils veulent juste l'argent du blanc en intra veineuse.
Remercions encore comme il se doit un membre autroproclamé de la terre, le JUIF Sarkozy
Y'a rien, et même si y'avait un soupçon d'1% d'un demi rien au carré, on s'en fout ; ce n'est pas à nous mais aux comores et on à rien en commun.
Remercions encore comme il se doit un membre autroproclamé de la terre, le JUIF Sarkozy
il y a 2 ans
y'en a qui s'y connaissent pas vraiment en géopolitique à ce que je vois
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Un gauchiste qui pense qu'un caillou avec rien sauf rempli de boubakar est un truc hautement stratégique, fascinant
il y a 2 ans
quelle stratégie à part faire venir des millions de boubakar sans fin.
avoir des points de chutes pour la flotte Française la France peut littéralement frapper n'importe quel pays dans le monde grâce à ses îles
Faut juste empêcher les autochtone de venir en métropole
Faut juste empêcher les autochtone de venir en métropole
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Un gauchiste qui pense qu'un caillou avec rien sauf rempli de boubakar est un truc hautement stratégique, fascinant
putain des fois je me demande qui sont les plus con entre les woke et les droitardé vous faites un concours?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, il nous faut PLUS DE NÈGRES ! TOUJOURS PLUS ! VITE MA DOSE DE NÈGRES !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, il nous faut PLUS DE NÈGRES ! TOUJOURS PLUS ! VITE MA DOSE DE NÈGRES !
rapport avec les negres?
espèce de demeuré mental comment on faisait quand on avait les colonies?
Bah on importait pas les negres en métropole là est toute la différence
espèce de demeuré mental comment on faisait quand on avait les colonies?
Bah on importait pas les negres en métropole là est toute la différence
Vive l'Empereur
il y a 2 ans