Ce sujet a été résolu
The boys c'est pas blindé d'homo ?
C'est de l'ironie, sachant que certains ont vendus cette série comme étant subversive et politiquement incorrecte alors que c'est visiblement tout l'inverse.
il y a un an
C'est de l'ironie, sachant que certains ont vendus cette série comme étant subversive et politiquement incorrecte alors que c'est visiblement tout l'inverse.
Bordel c'est comme la série Arrow dont les deux premières saisons étaient trop bien puis ca se bare en militantisme fémiste/lgpd/black lives matter etc !
il y a un an
Bordel c'est comme la série Arrow dont les deux premières saisons étaient trop bien puis ca se bare en militantisme fémiste/lgpd/black lives matter etc !
Y a plus que ça de toute façon, la quasi totalité des productions modernes, que ce soit séries, films, films d'animation, jv, sont truffées de ces saloperies de wokisme et de propagande au mondialisme et surtout à l'africanisation forcée.
AC yasuke
Concord
Blanche-neige
La petite sirène
The boys
Les films froncais avec le migrant virtuose du violoncelle qui débarque au milieu des méchants n*zis blancs.
Black panther
Les pubs
Les séries
Les livres (surtout ceux pour enfants)
Les manuels scolaires
Etc etc etc
AC yasuke
Concord
Blanche-neige
La petite sirène
The boys
Les films froncais avec le migrant virtuose du violoncelle qui débarque au milieu des méchants n*zis blancs.
Black panther
Les pubs
Les séries
Les manuels scolaires
Etc etc etc
il y a un an
Merci d'avoir proposé quelque chose déjà clé, mais je me méfie grandement des séries où les gens ont des cheveux multicolores...
Et puis je ne suis plus un grand fan de dessins animés.
Et puis je ne suis plus un grand fan de dessins animés.
Je comprend. Dommage, le lore du JV + série est exceptionnel.
N'oublie pas d'ajouter le crotère : " pas de dessins animé / d'animé " dans ton post initial qu'on puisse mieux t'aider. 👍
Sinon, y'a la série Severance. Je te conseille de ne pas t'informer dessus avant au risque de te spoil et juste de lancer et regarder. Voici juste ce que tu dois savoir dessus :
- Récent : ☑️ 18 Février 2022
- Non-Woke : ☑️ Aucun wokisme detecté.
- Qui déchire : ☑️ Oui.
- Sci-Fi : ☑️ Je ne spoil pas.
- Non-coréenne : ☑️ C'est américain
La saison 2 sors le 17 Janvier pour ceux qui connaissent déjà. 👍
N'oublie pas d'ajouter le crotère : " pas de dessins animé / d'animé " dans ton post initial qu'on puisse mieux t'aider. 👍
Sinon, y'a la série Severance. Je te conseille de ne pas t'informer dessus avant au risque de te spoil et juste de lancer et regarder. Voici juste ce que tu dois savoir dessus :
- Récent : ☑️ 18 Février 2022
- Non-Woke : ☑️ Aucun wokisme detecté.
- Qui déchire : ☑️ Oui.
- Sci-Fi : ☑️ Je ne spoil pas.
- Non-coréenne : ☑️ C'est américain
La saison 2 sors le 17 Janvier pour ceux qui connaissent déjà. 👍
il y a un an
Y a plus que ça de toute façon, la quasi totalité des productions modernes, que ce soit séries, films, films d'animation, jv, sont truffées de ces saloperies de wokisme et de propagande au mondialisme et surtout à l'africanisation forcée.
AC yasuke
Concord
Blanche-neige
La petite sirène
The boys
Black panther
Les pubs
Les séries
Les manuels scolaires
Etc etc etc
AC yasuke
Concord
Blanche-neige
La petite sirène
The boys
Black panther
Les pubs
Les séries
Les manuels scolaires
Etc etc etc
il y a un an
Dans les séries Netflix j’ai bien aimé dark, une série allemande et Valhalla murders, une série islandaise si je me rappelle bien
Dans le genre thriller y a les séries Arte qui sont étonnamment bien : top of the lake ou encore transfert
Et le classique Battlestar Galactica, qui reste ma série préférée bien qu’elle ne soit pas exempt de défauts, loin de là
Dans le genre thriller y a les séries Arte qui sont étonnamment bien : top of the lake ou encore transfert
Et le classique Battlestar Galactica, qui reste ma série préférée bien qu’elle ne soit pas exempt de défauts, loin de là
il y a un an
Sabrewulf
1 an
The boys
The key
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ah oui c'est vrai qu'il y a 2 gay.
Mais ça reste non Woke Capt'ain. 👍 Le wokisme, c'est pas quand y'a des gays dans un série. Le wokisme, c'est le forçage sur l'idéologie lgbt voir le remplacement de certains personnage. Là bah, c'est pas woke du coup.
Bordel si tu loupe ce chef-d'oeuvre à cause de deux personnages secondaires, c'est chaud par contre.
Mais ça reste non Woke Capt'ain. 👍 Le wokisme, c'est pas quand y'a des gays dans un série. Le wokisme, c'est le forçage sur l'idéologie lgbt voir le remplacement de certains personnage. Là bah, c'est pas woke du coup.
Bordel si tu loupe ce chef-d'oeuvre à cause de deux personnages secondaires, c'est chaud par contre.
il y a un an
Tiens, juste l'intro. Peut-être te fera-t-elle changer d'avis ou piquera ta curiosité.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Captain404
1 an
Je cherche style Sci-fi, thriller, énigme etc...
Non coréenne (j'en regarde déjà beaucoup pour échapper au wokisme).
Inutile de me mentionner Breathing bad, les soprano, Son of anarchy etc ca fait 1000 fois qu'on me les cites...
Ah et post avant "Elite"...
Je vous écoute ! Enfin je vous lis gentlemen !
Non coréenne (j'en regarde déjà beaucoup pour échapper au wokisme).
Inutile de me mentionner Breathing bad, les soprano, Son of anarchy etc ca fait 1000 fois qu'on me les cites...
Ah et post avant "Elite"...
Je vous écoute ! Enfin je vous lis gentlemen !
Tu te démerdes bordel, c'est subjectif ça
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Ah oui c'est vrai qu'il y a 2 gay.
il y a un an
Ils n'avaient qu'a pas en foutre à outrance, maintenant c'est tolérance zéro...
Tu loupes une pépite Capt'ain.
Dommage pour toi.
Dommage pour toi.
il y a un an
T'ention hein paske moi ! Moi j'préviens que je retourne mater l'intégrale des inspecteurs Harry !
il y a un an
Trop serré... C'est sur ce site que j'ai fait remarquer que la saison 1 de Reacher était woke !
Bizarrement la saison 2 n'a rien de woke... Genre zéro !
D'habitude c'est l'inverse !
Bizarrement la saison 2 n'a rien de woke... Genre zéro !
D'habitude c'est l'inverse !
il y a un an
200
Sur ce sujet0