Ce sujet a été résolu
2 semaines que je bosse en station et j'appartiens à aucun groupe. Je vais au bar, j'aborde des gens, on se parle 30 minutes puis quand on se revoit ils me calculent à peine. Ou quand les types envisagent un lien c'est toujours un mec seul avec un trouble de l'attention. Parfois il y a des meufs qui me racontent leur vie aussi, elles parlent toutes seules, c'est vraiment chiant j'ai du mal à m'en débarrasser.
Alors j'ai quelques liens quand même mais c'est boiteux, j'arrive vraiment pas à évoluer en groupe
Alors j'ai quelques liens quand même mais c'est boiteux, j'arrive vraiment pas à évoluer en groupe
il y a un an
Je suis un des seuls non skieur ça aide pas. Bientôt l'escalade en salle va ouvrir je me dis que je vais pouvoir mieux sociabiliser là-bas, et encore, faut que je trouve des débutants qui font 60kg
il y a un an
C'est clairement le meilleur type de boulot pour éviter le french dream et sortir de la solitude. J'ai jamais autant parler à des gens même si on se lie pas trop pour le moment
il y a un an
Eussoudore01
1 an
2 semaines que je bosse en station et j'appartiens à aucun groupe. Je vais au bar, j'aborde des gens, on se parle 30 minutes puis quand on se revoit ils me calculent à peine. Ou quand les types envisagent un lien c'est toujours un mec seul avec un trouble de l'attention. Parfois il y a des meufs qui me racontent leur vie aussi, elles parlent toutes seules, c'est vraiment chiant j'ai du mal à m'en débarrasser.
Première erreur chercher à te faire des amis, part du principe que tout le monde en a rien à foutre de toi et toi inversement si il doit se passer quelque chose ça se passera
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Première erreur chercher à te faire des amis, part du principe que tout le monde en a rien à foutre de toi et toi inversement si il doit se passer quelque chose ça se passera
Bah si j'arrête de chercher à me faire des amis j'arrête d'aller au bar et je tape ma saison à étudier la phénoménologie tous les soirs dans ma chambre
il y a un an
Rando, escalade, esprit festif, job nourri / logé pendant la mauvaise saison
il y a un an
il y a un an
En fait, tu es inapte socialement. Tu ne remplis pas des critères dont même toi tu ne sais pas :tlk
Et on te dira de sortir ou autre conseil de ce genre
Mais y aura rien
Mais y aura rien
il y a un an
Non c'est de l'escalade en salle
Ouais le SMIC quoi mais j'ai aucune charge donc finalement c'est un gros salaire vu comme ça
Ouais le SMIC quoi mais j'ai aucune charge donc finalement c'est un gros salaire vu comme ça
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Je suis un des seuls non skieur ça aide pas. Bientôt l'escalade en salle va ouvrir je me dis que je vais pouvoir mieux sociabiliser là-bas, et encore, faut que je trouve des débutants qui font 60kg
c est plius facile qu on le pense; moi en 3 jours j avais go avec le groupe de tete
et j avais jamais skie
par contre il faut pas avoir peur des chutes oui
et j avais jamais skie
il y a un an
LCM2
1 an
En fait, tu es inapte socialement. Tu ne remplis pas des critères dont même toi tu ne sais pas :tlk
Mais y aura rien
Mais y aura rien
le ski c est un bon test pour ca
certains essaient pendant des semaines,
certains essaient pendant des semaines,
il y a un an
c est plius facile qu on le pense; moi en 3 jours j avais go avec le groupe de tete
et j avais jamais skie
et j avais jamais skie
J'ai déjà fait du bloc et deux fois de la voie je connais un peu. Mais je passe pas une 5C pour le moment
il y a un an
J'ai déjà fait du bloc et deux fois de la voie je connais un peu. Mais je passe pas une 5C pour le moment
je parle du ski, tu sais lire ou pas ?
il y a un an
je parle du ski, tu sais lire ou pas ?
Ah j'ai lu vite fait j'ai cru que tu parlais de grimper en tête
Le ski j'ai déjà essayé mais c'est vraiment pas mon truc je déteste ça
il y a un an
Ah j'ai lu vite fait j'ai cru que tu parlais de grimper en tête
oui bah si tu parle comme tu lis t etonne pas
il y a un an
Pourtant c'est un des rares endroits où les gens sont détendus du string
C'est plus facile de parler et se faire des potes justements
il y a un an
Il y a la meuf de l'office de tourisme avec qui on a bien matché mais je l'ai pas revu
il y a un an
190
Sur ce sujet0