Ce sujet a été résolu
Pseudo-1
1 an
Pourtant c'est un des rares endroits où les gens sont détendus du string
C'est plus facile de parler et se faire des potes justements
C'est pour ça que je viens, c'est plus simple. Je me suis fait quelques potes ici et là quand même mais j'ai pas trouvé mon groupe
il y a un an
C'est pour ça que je viens, c'est plus simple. Je me suis fait quelques potes ici et là quand même mais j'ai pas trouvé mon groupe
ça va se faire naturellement t'inquiète. T'es en auberge?
il y a un an
Il y a la meuf de l'office de tourisme avec qui on a bien matché mais je l'ai pas revu
TU as matche
elle elle pensait deja au chad du soir
il y a un an
ça va se faire naturellement t'inquiète. T'es en auberge?
En coloc
il y a un an
TU as matche
Je suis plus doué avec les filles que pour me faire des potes
il y a un an
Je suis plus doué avec les filles que pour me faire des potes
bnah tant meiux
il y a un an
Y a du monde dans la coloc?
On est deux, le type est sans doute mon meilleur pote ici
il y a un an
mé cé pas au bar qu'on se fait des amis
faut créer du lien, passer du temps avec des gens, les activités sont parfaites pour ça
faut créer du lien, passer du temps avec des gens, les activités sont parfaites pour ça
des zinzins fruités
il y a un an
Zigotin
1 an
mé cé pas au bar qu'on se fait des amis
Pour ça, j'ai hâte que l'escalade commence
il y a un an
On s'est parlé 3 minutes pendant qu'elle taffait et elle a stalké mon insta
il y a un an
Pour ça, j'ai hâte que l'escalade commence
c'est l'idéal
des zinzins fruités
il y a un an
Pour se faire des amis faut parler sans but de se faire des amis justement, je sais pas pourquoi
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Pour se faire des amis faut parler sans but de se faire des amis justement, je sais pas pourquoi
Ouais je sais c'est comme avec les meufs sauf que la meuf en général elle est seule alors que les amis potentiels ils sont entre 3 et 8 c'est plus dur à gérer socialement
il y a un an
Ouais je sais c'est comme avec les meufs sauf que la meuf en général elle est seule alors que les amis potentiels ils sont entre 3 et 8 c'est plus dur à gérer socialement
Moi si je veux m'intégrer à un groupe je force.
Genre à table je viens m'inscruster en forçant la conversation, quitte à mettre le malaise
Par contre si je vois qu'au bout 3-4 fois à forcer je me fais rejeter ou humilier, je reviens pas et ces gens là rentrent dans la catégorie "sales connards ou connasses"
il y a un an
le ski c est un bon test pour ca
certains essaient pendant des semaines,
certains essaient pendant des semaines,
il y a un an
Eussoudore01
1 an
2 semaines que je bosse en station et j'appartiens à aucun groupe. Je vais au bar, j'aborde des gens, on se parle 30 minutes puis quand on se revoit ils me calculent à peine. Ou quand les types envisagent un lien c'est toujours un mec seul avec un trouble de l'attention. Parfois il y a des meufs qui me racontent leur vie aussi, elles parlent toutes seules, c'est vraiment chiant j'ai du mal à m'en débarrasser.
Alors j'ai quelques liens quand même mais c'est boiteux, j'arrive vraiment pas à évoluer en groupe
Alors j'ai quelques liens quand même mais c'est boiteux, j'arrive vraiment pas à évoluer en groupe
Mais ce que tu vis là c'est 90% des gens hein, je vois pas ce qu'il y'a qui cloche
Tu parles à des gens, des gens te racontent leur vie mais c'est pas pour autant des potes, c'est le monde du travail
Tu parles à des gens, des gens te racontent leur vie mais c'est pas pour autant des potes, c'est le monde du travail
il y a un an
211
Sur ce sujet0