InscriptionConnexion
2 semaines que je bosse en station et j'appartiens à aucun groupe. Je vais au bar, j'aborde des gens, on se parle 30 minutes puis quand on se revoit ils me calculent à peine. Ou quand les types envisagent un lien c'est toujours un mec seul avec un trouble de l'attention. Parfois il y a des meufs qui me racontent leur vie aussi, elles parlent toutes seules, c'est vraiment chiant j'ai du mal à m'en débarrasser.

Alors j'ai quelques liens quand même mais c'est boiteux, j'arrive vraiment pas à évoluer en groupe
:zahi:
il y a un an
Je suis un des seuls non skieur ça aide pas. Bientôt l'escalade en salle va ouvrir je me dis que je vais pouvoir mieux sociabiliser là-bas, et encore, faut que je trouve des débutants qui font 60kg
il y a un an
C'est moi qui suis trop introverti aussi c'est de ma faute
il y a un an
C'est clairement le meilleur type de boulot pour éviter le french dream et sortir de la solitude. J'ai jamais autant parler à des gens même si on se lie pas trop pour le moment
il y a un an
2 semaines que je bosse en station et j'appartiens à aucun groupe. Je vais au bar, j'aborde des gens, on se parle 30 minutes puis quand on se revoit ils me calculent à peine. Ou quand les types envisagent un lien c'est toujours un mec seul avec un trouble de l'attention. Parfois il y a des meufs qui me racontent leur vie aussi, elles parlent toutes seules, c'est vraiment chiant j'ai du mal à m'en débarrasser.

Alors j'ai quelques liens quand même mais c'est boiteux, j'arrive vraiment pas à évoluer en groupe
Première erreur chercher à te faire des amis, part du principe que tout le monde en a rien à foutre de toi et toi inversement si il doit se passer quelque chose ça se passera
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Première erreur chercher à te faire des amis, part du principe que tout le monde en a rien à foutre de toi et toi inversement si il doit se passer quelque chose ça se passera
:Chatlimite:
Bah si j'arrête de chercher à me faire des amis j'arrête d'aller au bar et je tape ma saison à étudier la phénoménologie tous les soirs dans ma chambre
il y a un an
Rando, escalade, esprit festif, job nourri / logé pendant la mauvaise saison
il y a un an
Image

Aujourd'hui je vais pousser ma rando plus loin en allant voir ce qu'il y a derrière le col
il y a un an
En fait, tu es inapte socialement. Tu ne remplis pas des critères dont même toi tu ne sais pas :tlk
:tlk:

Et on te dira de sortir ou autre conseil de ce genre

Mais y aura rien
il y a un an
Non c'est de l'escalade en salle
:rire:

Ouais le SMIC quoi mais j'ai aucune charge donc finalement c'est un gros salaire vu comme ça
il y a un an
Je suis un des seuls non skieur ça aide pas. Bientôt l'escalade en salle va ouvrir je me dis que je vais pouvoir mieux sociabiliser là-bas, et encore, faut que je trouve des débutants qui font 60kg
c est plius facile qu on le pense; moi en 3 jours j avais go avec le groupe de tete
et j avais jamais skie
par contre il faut pas avoir peur des chutes oui
:risitriste:
il y a un an
LCM2
LCM2
1 an
En fait, tu es inapte socialement. Tu ne remplis pas des critères dont même toi tu ne sais pas :tlk

Et on te dira de sortir ou autre conseil de ce genre

Mais y aura rien
le ski c est un bon test pour ca
certains essaient pendant des semaines,
il y a un an
c est plius facile qu on le pense; moi en 3 jours j avais go avec le groupe de tete
et j avais jamais skie
par contre il faut pas avoir peur des chutes oui
J'ai déjà fait du bloc et deux fois de la voie je connais un peu. Mais je passe pas une 5C pour le moment
il y a un an
J'ai déjà fait du bloc et deux fois de la voie je connais un peu. Mais je passe pas une 5C pour le moment
je parle du ski, tu sais lire ou pas ?
il y a un an
je parle du ski, tu sais lire ou pas ?
Ah j'ai lu vite fait j'ai cru que tu parlais de grimper en tête

Le ski j'ai déjà essayé mais c'est vraiment pas mon truc je déteste ça
il y a un an
Ah j'ai lu vite fait j'ai cru que tu parlais de grimper en tête

Le ski j'ai déjà essayé mais c'est vraiment pas mon truc je déteste ça
oui bah si tu parle comme tu lis t etonne pas
il y a un an
Pourtant c'est un des rares endroits où les gens sont détendus du string
:bulle_fleur:
C'est plus facile de parler et se faire des potes justements
il y a un an
Image

Aujourd'hui je vais pousser ma rando plus loin en allant voir ce qu'il y a derrière le col
T'as pas un chien pour enmmener avec toi?
:hololive_dance:
il y a un an
Il y a la meuf de l'office de tourisme avec qui on a bien matché mais je l'ai pas revu
il y a un an
C'est le cas de quasi tout le monde ici, courage khey
il y a un an