Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans les deux cas c'est grave mais je me demande quel type de viol a le plus de risque d'occasionner des séquelles physiques voir la mort ? Par un inconnu ou par un proche ?
Parce que le viol par un manche à balais qui conduit en réa par perforation d'organe digestif c'est pas tout à fait la même chose qu'une penetration non désirée avec une verge ou un doigt...
Ca je trouve qu'on occulte beaucoup on met en avant le viol alors qu'il y'a des actes de violence physique, de torture de barbarie derrière les statistiques chaque viol est différent.
Parce que le viol par un manche à balais qui conduit en réa par perforation d'organe digestif c'est pas tout à fait la même chose qu'une penetration non désirée avec une verge ou un doigt...
Ca je trouve qu'on occulte beaucoup on met en avant le viol alors qu'il y'a des actes de violence physique, de torture de barbarie derrière les statistiques chaque viol est différent.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*que de se faire violer par son pote.
(Le seule viol autorisé ici c'est celui de mon correcteur orthographique)

Qu'en pensez vous ?
Édit: j'ai mis pote, mais ça peut être oncle, amant, fiancé etc.
Edit2: il n'est pas question de viol doux ici.
Edit3: Voter non pour "c'est pareil"
(Le seule viol autorisé ici c'est celui de mon correcteur orthographique)

YouTube
Vidéo YouTubeQu'en pensez vous ?
Édit: j'ai mis pote, mais ça peut être oncle, amant, fiancé etc.
Edit2: il n'est pas question de viol doux ici.
Edit3: Voter non pour "c'est pareil"
Mon avis est biaisé, je rêverais que mes potes me violent
il y a 2 ans
Faut faire l'expérience.
Genre on en donne plein dans le 93 et on regarde ce qu'il se passe.
Genre on en donne plein dans le 93 et on regarde ce qu'il se passe.
T'arrives 50 ans après la bataille l'expérience est finit mais pourtant se poursuit
il y a 2 ans
Dans les deux cas c'est grave mais je me demande quel type de viol a le plus de risque d'occasionner des séquelles physiques voir la mort ? Par un inconnu ou par un proche ?
On se rapproche de la torture là
il y a 2 ans
Mon avis est biaisé, je rêverais que mes potes me violent
Bordel c'est pas possible.
Paix sur ton trou de balle

il y a 2 ans
T'arrives 50 ans après la bataille l'expérience est finit mais pourtant se poursuit
Ils ont confiance en leur projet !
il y a 2 ans
Violeur c'est un aussi vieux métier que pute c'est dans la nature humaine on reglera malheureusement jamais cette merde
mais quitte à géré nos violeurs autant éviter l'importation de leur version du tiers monde
il y a 2 ans
Violeur c'est un aussi vieux métier que pute c'est dans la nature humaine on reglera malheureusement jamais cette merde
mais quitte à géré nos violeurs autant éviter l'importation de leur version du tiers monde
Violeur est un métier
J'ai compris l'idée nonobstant

il y a 2 ans
Bordel c'est pas possible.

mais c'est mes potes, je les aime
il y a 2 ans
Bordel chaud.
T'as pas eu de séquelles psychologiques, gamin c'est horrible quand même
T'as pas eu de séquelles psychologiques, gamin c'est horrible quand même
Ont a été deux a se faire violé
Forcément sa aide pas mentalement, mais faut pas bouclé la dessus et se pourrir la vie faut avancer
Forcément sa aide pas mentalement, mais faut pas bouclé la dessus et se pourrir la vie faut avancer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se rapproche de la torture là
Bah oui je suis d'accord mais je ne sais pas si ils vont ce genre de distinction sur les études sur le viol... Si le viol est accompagné d'actes de barbarie voir de meurtre dans les enquêtes.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Violeur est un métier

le principe de la dot regarde en Inde les mecs sont payé par la famille de la nana qui n'a rien demandé pour que celle ci se fasse marié et baisé par un inconnu
il y a 2 ans
le principe de la dot regarde en Inde les mecs sont payé par la famille de la nana qui n'a rien demandé pour que celle ci se fasse marié et baisé par un inconnu
Mais quoi ?
Les pajeets putain.
Les pajeets putain.
il y a 2 ans