Ce sujet a été résolu
Le président Poutine déclare que les juifs "impies" déchirent l'Église orthodoxe russe, les qualifiant de peuple sans racines, sans parents ni terre.
"Ils déchirent l'église, mais ce ne sont même pas des athées. Ce sont des gens sans croyance, des impies, des juifs ethniques, mais les a-t-on vus dans une synagogue ? Je ne crois pas."
"Ce sont des gens sans famille ni mémoire, sans racines. Ils ne chérissent pas ce que nous chérissons et que la majorité du peuple ukrainien chérit également."
Jolie glissade du P
"Ils déchirent l'église, mais ce ne sont même pas des athées. Ce sont des gens sans croyance, des impies, des juifs ethniques, mais les a-t-on vus dans une synagogue ? Je ne crois pas."
"Ce sont des gens sans famille ni mémoire, sans racines. Ils ne chérissent pas ce que nous chérissons et que la majorité du peuple ukrainien chérit également."
https://x.com/BRICSinfo/status/1870319534999302485
Jolie glissade du P
il y a 7 mois
Des juifs sans dieu, sans racine, sans parents ni terre
Bordel il y va pas avec le dos de la cuillère
Bordel il y va pas avec le dos de la cuillère
il y a 7 mois
Homies
7 mois
Il faudrait qu'ils reprennent les bonnes vieilles habitudes
Le mot "pogrom" ne vient pas de nulle part
Le mot "pogrom" ne vient pas de nulle part
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 mois
Il va se faire défoncer par la juiverie internationale
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
L'économie russe a exactement la même courbe
L'économie russe se porte plutôt bien en dépit des 11 000 sanctions
Bien mieux que n'importe quel pays d'UE
il y a 7 mois
L'économie russe se porte plutôt bien en dépit des 11 000 sanctions
Encore un qui écoute trop Xavier Moreau sans regarder les vrais chiffres
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Encore un qui écoute trop Xavier Moreau sans regarder les vrais chiffres
il y a 7 mois
Grâce au gaz et aux matières premières, pas grâce à l'économie qui est en train de s'effondrer.
J'aime ma signature
il y a 7 mois
On est encore bien n’empêche malgré tout ce que j’entends
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois
Si ta seule preuve que Poutine est juif c'est sa vieille carte d'identité, tu seras étonné d'apprendre que c'est un fake plutôt mal réalisé
Il y a plusieurs erreurs dessus qui sautent aux yeux pour un russe lambda mais pour celui qui comprend pas le russe, il n'y voit que du feu
Il y a plusieurs erreurs dessus qui sautent aux yeux pour un russe lambda mais pour celui qui comprend pas le russe, il n'y voit que du feu
il y a 7 mois
Homies
7 mois
Ils s'appellent les preteurs d'argent, la juiverie internationaliste/mondialiste. Hitler les dénoncait deja
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Grâce au gaz et aux matières premières, pas grâce à l'économie qui est en train de s'effondrer.
Ça c'est sûr qu'ils se font un sacré paquet de pognon avec les hydrocarbures mais faudrait être un manche pour ne pas en faire mais c'est pas le seul secteur qui se porte bien
Pour 2023, la Banque mondiale souligne que « la croissance était également tirée par un rebond des échanges (+6,8 %), du secteur financier (+8,7 %) et de la construction (+6,6 %)
Ajoute à ça le taux de chômage à 2,3% et t'en fait une économie saine
Pour 2023, la Banque mondiale souligne que « la croissance était également tirée par un rebond des échanges (+6,8 %), du secteur financier (+8,7 %) et de la construction (+6,6 %)
Ajoute à ça le taux de chômage à 2,3% et t'en fait une économie saine
il y a 7 mois