Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici on expose les fait, tu peux penser ce que tu veux
Je pense justement QUE aux faits, qui sont :
Un homme originaire d’Arabie saoudite fonce dans une foule en voiture dans un marché de Noël en Allemagne et fait 5 morts et + de 200 blessés
Un homme originaire d’Arabie saoudite fonce dans une foule en voiture dans un marché de Noël en Allemagne et fait 5 morts et + de 200 blessés
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai bonne question.
Je me rappelle pas du fait qu'il y ait eu d'attentat pendant son 1er mandat en fait ?
Y'en avait eu ?
https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Ou si on suit la théorie de certaines personnes qui disent qu'il a été choisi pour déclencher une guerre avec l'Iran... Bah on peut s'y attendre.
Personnellement j'en sais rien, on verra
Je me rappelle pas du fait qu'il y ait eu d'attentat pendant son 1er mandat en fait ?
Y'en avait eu ?
Ou si on suit la théorie de certaines personnes qui disent qu'il a été choisi pour déclencher une guerre avec l'Iran... Bah on peut s'y attendre.
Personnellement j'en sais rien, on verra
Trump est motivé par son entourage, surtout Miriam Adelson qui a investi, son gendre qui veut aussi un soutien pour les Israéliens, cela prépare les conditions du temple, du Machiah, enfin, si on doit croire les rabbins qui disent que c'est dans pas longtemps, pour ma part, je vois que Trump sera l'atout pour soutenir les Kurdes face à l'intiative d'Erdogan qui cherche à prendre tout le Nord de la Syrie, bien que les Israéliens chercheront à neutraliser les bases turques à venir, cela pourrait escalader que si l'Iran assume d'attaquer les Israéliens en dehors des proxys.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans