Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PUITsansFOND
1 an
Faudrait interdire Noel et mettre un couvre feu
De toute façon, ils ont déjà gagné.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar anti-islam ils veulent dire que c'est un musulman tellement radicalisé que pour lui tous les autres musulmans sont des mauvais musulmans ?
il y a un an
C'est évident. D'ailleurs cette histoire d'athée n'est reprise nulle part donc ça doit venir de sa tête
J'aime ma signature
il y a un an
C'est pas ma faute mon suv a trop de chevaux et d'habitude il freine tout seul, c'est la faute du constructeur
Exactement le maire devrait faire un procès au ingénieurs qui ont fait la voiture.
Au moins mettre un parbufle pour pas trop abîmé la voiture
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Unibi
1 an
Par anti-islam ils veulent dire que c'est un musulman tellement radicalisé que pour lui tous les autres musulmans sont des mauvais musulmans ?
il y a un an
Il fait peut-être partie de cette immense majorité de marrons qui ont un complexe d’infériorité racial vis à vis des blancs, ne pouvant les égaler, il a décidé de les supprimer.
Où peut être un type qui a retrouvé la foi musulmane et qui a décidé faire un "grand coup" pour se faire "pardonner" de son ancien athéisme.
Où peut être un type qui a retrouvé la foi musulmane et qui a décidé faire un "grand coup" pour se faire "pardonner" de son ancien athéisme.
il y a un an
Alors en fait c'est pas toi qui décide hein, pour un terroriste barbu, il n'y a aucune différence entre un marché de Noël allemand ou français
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne prouve qu'une chose : le problème est raciale. L'Islam est un produit des marrons et non l'inverse.
il y a un an
Ayaaaaaaaaa mais bordel c est pas possible
Putain de merde j y crois pas
Bordel les médias n ont vraiment peur de rien
Et tout les golems qui vont manger la merde qu on leurs sert sans se poser aucune question
Putain de merde j y crois pas
Bordel les médias n ont vraiment peur de rien
Et tout les golems qui vont manger la merde qu on leurs sert sans se poser aucune question
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
202
Sur ce sujet0