InscriptionConnexion
Faudrait interdire Noel et mettre un couvre feu
:chat_rageux3:
De toute façon, ils ont déjà gagné.
il y a un an
Par anti-islam ils veulent dire que c'est un musulman tellement radicalisé que pour lui tous les autres musulmans sont des mauvais musulmans ?
:salam2:
il y a un an
C'est évident. D'ailleurs cette histoire d'athée n'est reprise nulle part donc ça doit venir de sa tête
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
C'est pas ma faute mon suv a trop de chevaux et d'habitude il freine tout seul, c'est la faute du constructeur
:boomer:
Exactement le maire devrait faire un procès au ingénieurs qui ont fait la voiture.
:Casserole_Jane:
Au moins mettre un parbufle pour pas trop abîmé la voiture
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Par anti-islam ils veulent dire que c'est un musulman tellement radicalisé que pour lui tous les autres musulmans sont des mauvais musulmans ?
:salam2:
il y a un an
Il fait peut-être partie de cette immense majorité de marrons qui ont un complexe d’infériorité racial vis à vis des blancs, ne pouvant les égaler, il a décidé de les supprimer.
Où peut être un type qui a retrouvé la foi musulmane et qui a décidé faire un "grand coup" pour se faire "pardonner" de son ancien athéisme.
il y a un an
MER IL E FOU
il y a un an
Alors en fait c'est pas toi qui décide hein, pour un terroriste barbu, il n'y a aucune différence entre un marché de Noël allemand ou français
:sodium_reup:
il y a un an
Arabe tue blanc
GIF
il y a un an
Faut interdire l’athéisme
:emotion_vive:
il y a un an
Même quand c'est un bougnoule ils arrivent à dire que c'est l'ED
:risitas_ahi:
il y a un an
Cilisiounistes
:musulmane_gif:
il y a un an
Ça ne prouve qu'une chose : le problème est raciale. L'Islam est un produit des marrons et non l'inverse.
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an
Ayaaaaaaaaa mais bordel c est pas possible
:Crie:

Putain de merde j y crois pas
:risitas_gonfle:

Bordel les médias n ont vraiment peur de rien
:tourne:

Et tout les golems qui vont manger la merde qu on leurs sert sans se poser aucune question
:WTF:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an