Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On coupe des têtes couronnées et on mutile / viole des cadavres de femmes de sang royal, et on se sent DEMOCRATE
Bah dans un certain sens l'un n'empêche pas fondamentalement l'autre mais en effet on a vu plus sain comme truc.
Après j'pense que le jour où y'a une vraie démocratie dans ce pays, dans les premiers trucs votés ça sera effectivement une bonne purge du personnel politique des dernières décennies, histoire de fait place nette.
T'inquiète pas que j'proposerai la votation le jour où c'est le cas.
Après j'pense que le jour où y'a une vraie démocratie dans ce pays, dans les premiers trucs votés ça sera effectivement une bonne purge du personnel politique des dernières décennies, histoire de fait place nette.
T'inquiète pas que j'proposerai la votation le jour où c'est le cas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument, le programme de Branco c'est
Branco...
"Woula je vais virer les békés des DOM-TOM"
- Ah il a dit wallah, c'est bon !
https://image.noelshack.com[...]017/01/1483561745-mv6.jpg
"Woula je vais virer les békés des DOM-TOM"
@anatolium sur X
- Ah il a dit wallah, c'est bon !
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
En quelque sortes. Mais pas pour nous évidemment
https://image.noelshack.com[...]658562-madqueencersei.png
Je pense que les franc mac ont le seum de s'être fait usurper le pouvoir au profits des mondialistes. Et que la VIeme république est leur nouvelle combine pour tenter de reprendre le contrôle sur la France
Je pense que les franc mac ont le seum de s'être fait usurper le pouvoir au profits des mondialistes. Et que la VIeme république est leur nouvelle combine pour tenter de reprendre le contrôle sur la France
La FM est mondialiste par essence.
il y a 2 ans
Zemmour à été chroniquer chez ruquier puis chroniqueur sur Cnews pendant une décennie et plus.
Et même avec cela il n'a fait que 7%
Branco la seul chose qu'il ai eu en grande pompe médiatique est son arrestation au Sénégal.
Oui, il y a des chances que la politique de demain se fasse par des figures internet mais peut-être encore trop tôt.
A moins d'un catapultage de Hanouna qui représente un part d'audience non négligeable si ce dernier n'est complétement mi hors jeu. Comme le scénario est en train d'être mis en place.
Et si les gens font l'effort de regarder ses interviews sur youtube. Et de souvenirs elles sont dénonciatrice de corruptions et de banquiers manipulateur.
J'aurais bien de l'enthousiasme pour le voir monter. Mais si je demande à 50 péquins dans un bar si il le connaisse j'ai peur de me prendre des PTDR c'est qui.
Je dis allons y mais j'ai peu d'espoir à titre personnel
Et même avec cela il n'a fait que 7%
Branco la seul chose qu'il ai eu en grande pompe médiatique est son arrestation au Sénégal.
Oui, il y a des chances que la politique de demain se fasse par des figures internet mais peut-être encore trop tôt.
A moins d'un catapultage de Hanouna qui représente un part d'audience non négligeable si ce dernier n'est complétement mi hors jeu. Comme le scénario est en train d'être mis en place.
Et si les gens font l'effort de regarder ses interviews sur youtube. Et de souvenirs elles sont dénonciatrice de corruptions et de banquiers manipulateur.
J'aurais bien de l'enthousiasme pour le voir monter. Mais si je demande à 50 péquins dans un bar si il le connaisse j'ai peur de me prendre des PTDR c'est qui.
Je dis allons y mais j'ai peu d'espoir à titre personnel
Ouais pas faux pour Zemmour, mais en fait il était pas vraiment un personnage politique, il le dit lui même.
D'ailleurs personne ne l'a vu venir
Perso je suis pas du tout convaincu par Branco, beaucoup trop démago
il y a 2 ans
je m'en fous la république et son histoire n'ont aucun intérêt à mes yeux
moi je veux le retour du Roy
moi je veux le retour du Roy
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
C'est compliqué en même temps de persuader les gens avec des discours creux sur la démocratie lorsque le système mis en place et perpétué depuis 2 siècles est littéralement tout sauf démocratique.
Ouient , perso même plus envie de travailler, la je vais tenter la rupture conventionnelle
Marre de faire l'esclave pour des pourritures au sommet de l'état et des golems serviables
J'ose espérer qu'un peu d'argile se réveille actuellement
Marre de faire l'esclave pour des pourritures au sommet de l'état et des golems serviables
J'ose espérer qu'un peu d'argile se réveille actuellement
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouais il se prend pour un grand révolutionnaire alors qu'il est incapable de faire 10 tractions et 20 pompes enchaînés
Le niveau 0.
Le niveau 0.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Ouais pas faux pour Zemmour, mais en fait il était pas vraiment un personnage politique, il le dit lui même.
C'est juste un avis sur ses positions. Regarde son interview chez thinkerwiew par exemple. Elle le rend inéligible par ses propos. Et insolvable politiquement.
A moins qu'un virage 6eme Rep comme le voulait merluche est dans le plan de transformation du visage politique.
ça indiquerait surtout l'assassinat de la macronie.
Et beaucoup trop mégalo comme tu dis. C'est une sorte d'asselineau
A moins qu'un virage 6eme Rep comme le voulait merluche est dans le plan de transformation du visage politique.
ça indiquerait surtout l'assassinat de la macronie.
Et beaucoup trop mégalo comme tu dis. C'est une sorte d'asselineau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa FM est mondialiste par essence.
Bien sûr. Mais il y a des guerres entre eux, ils se sont fait usurper le pouvoir en France par une nouvelle force émergeante, qui je pense n'en a rien à carrer de la maçonnerie... Les mecs comme Musk, Soros, Netanyahu etc... n'en ont rien a péter des franc maçons, ils sont bien au dessus
J'aurais pas du dire les "mondialistes" mais plutot les lobbyistes ou les élites...
J'aurais pas du dire les "mondialistes" mais plutot les lobbyistes ou les élites...
il y a 2 ans
Ca pue la nouvelle création d'Attali.
Vidéo intéressante sur Branco justement sortie hier ou avant hier par le Hussard.
++ Pour le fait qu'il a beaucoup de relations chelou avec des politiciens et des ONG bizarres en Afrique. Il est même proche de Kemi Seba.
Lui aussi plus depuis quelques temps il parait bizarre
Tout est bizarre

Vidéo intéressante sur Branco justement sortie hier ou avant hier par le Hussard.
++ Pour le fait qu'il a beaucoup de relations chelou avec des politiciens et des ONG bizarres en Afrique. Il est même proche de Kemi Seba.
Lui aussi plus depuis quelques temps il parait bizarre
Tout est bizarre

YouTube
Vidéo YouTubeC’est pas bizarre c’est toute la même clique de l’entre-soi bobo parisien.
Familles riches, franc-mac, juifs…
Familles riches, franc-mac, juifs…
il y a 2 ans
@idrissaberkane sur X
Aberkane + Branco + Poulain + Éventuellement Aldo Sterone et Philippot...
Belle brochette de franc Mac tout ça
Et ça vous semble pas bizarre que tout à coup macron se fait démonter par les médias, alors que ça fait 9 ans qu'ils le sucent goulument ?
Ça pue l'entourloupe tout ça.
Je sais pas ce qu'on nous prépare, mais j'ai un mauvais pressentiment. Pas vous ?
C'est simple.
Macron a foutu la merde avec les élections législatives, il a fait perdre son camp et celui des médias (80 % des médias en France sont centristes/de gauche).
Donc ils ont la haine de Macron depuis les législatives, car aujourd'hui, le gouvernement est obligé d'"obéir" à Marine Le Pen.
Macron a foutu la merde avec les élections législatives, il a fait perdre son camp et celui des médias (80 % des médias en France sont centristes/de gauche).
Donc ils ont la haine de Macron depuis les législatives, car aujourd'hui, le gouvernement est obligé d'"obéir" à Marine Le Pen.
il y a 2 ans