Ce sujet a été résolu
Jai eu des audiotechnica en entraînement direct pour mixé.... c'est équivalent aux technics mais qui coûte 4x moins chère.... et assemblée dans la meme usine japonaise...
Oulaaaa attend attend genre le 1er a 200, c est 4 fois moins chère que les technics ?
il y a 7 mois
Mouai mais ça me fais chier quand même, pour écouter les même musiques qu'elle écoute sur Spotify avec ses écouteurs
Je vois pas l intérêt aujourd'hui
Mais bon
C est son cadeau, pas a moi de juger
Je vois pas l intérêt aujourd'hui
Mais bon
C est son cadeau, pas a moi de juger
par contre, a moi encore le meme mug, qu elle va peter avant la fin du mois et la carte cadeau steam
Platine Vinyle Bluetooth, Tourne Disque avec 2 Haut-parleurs Stéréo, Trois Vitesse 33/45/78, Prise en Charge de USB/Aux-in/Sortie RCA,Phonographe Portable pour Le Divertissement et la décoration
Il y a tout ce qui faut la dedans, même pas besoin d'enceintes. Juste parfait avec son look vintage et parfaitement fonctionnel sur tout type de vinyles
Il y a tout ce qui faut la dedans, même pas besoin d'enceintes. Juste parfait avec son look vintage et parfaitement fonctionnel sur tout type de vinyles
il y a 7 mois
TurboLover
7 mois
Sinon va voir a easycash ou autre magasin similaire, moi j'ai eu une vieille platine avec un ampli et des enceinte pour un total de 250 oros
Putain oui je vais voir vite fais
J ai 0 idée cette année putain
J ai 0 idée cette année putain
il y a 7 mois
Oulaaaa attend attend genre le 1er a 200, c est 4 fois moins chère que les technics ?
Oui et poyr le même boulot.... Après celle à 200e que j'ai posté c'est juste un tourne disque....
Celle-ci c'est pour mixé...
https://www.thomann.de/fr[...]2hvCpvEAQYByABEgKZO_D_BwE
il y a 7 mois
Oui et poyr le même boulot.... Après celle à 200e que j'ai posté c'est juste un tourne disque....
https://www.thomann.de/fr[...]2hvCpvEAQYByABEgKZO_D_BwE
En même temps c'est un cadeau pour sa femme qui veut un tourne disque qui lit des vinyles donc bon, elle va pas aller faire le DJ avec ça
il y a 7 mois
Toujours prendre des platines entraînement direct même si c'est un tourne disque.... évite les platines à courroie avec le temps la courroie use et ça tourne moins bien....
il y a 7 mois
En même temps c'est un cadeau pour sa femme qui veut un tourne disque qui lit des vinyles donc bon, elle va pas aller faire le DJ avec ça
Tu lis ce que j'ai écrit.... celle à 200e c'est juste "Pour " écouté de la musique....
il y a 7 mois
Beluga_
7 mois
Toujours prendre des platines entraînement direct même si c'est un tourne disque.... évite les platines à courroie avec le temps la courroie use et ça tourne moins bien....
En même temps, ça pue le caprice féminin. Si ça tombe elle s'en servira 3 fois maximum
il y a 7 mois
Putain j avais pas vu le prix des vinyles.
Je suis si vieux now putain, les vinyles qui coûtent 20 balles alors qu a mon époque c etait 0.50centimes d euros
Je suis si vieux now putain, les vinyles qui coûtent 20 balles alors qu a mon époque c etait 0.50centimes d euros
il y a 7 mois
Tu lis ce que j'ai écrit.... celle à 200e c'est juste "Pour " écouté de la musique....
Autant prendre celle à 43 euros quoi
Platine Vinyle Bluetooth, Tourne Disque avec 2 Haut-parleurs Stéréo, Trois Vitesse 33/45/78, Prise en Charge de USB/Aux-in/Sortie RCA,Phonographe Portable pour Le Divertissement et la décoration
https://amzn.eu/d/2LcrrPy
il y a 7 mois