InscriptionConnexion
Beluga_
Beluga_
7 mois
Jai eu des audiotechnica en entraînement direct pour mixé.... c'est équivalent aux technics mais qui coûte 4x moins chère.... et assemblée dans la meme usine japonaise...
:risibo:
Oulaaaa attend attend genre le 1er a 200, c est 4 fois moins chère que les technics ?
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Mouai mais ça me fais chier quand même, pour écouter les même musiques qu'elle écoute sur Spotify avec ses écouteurs

Je vois pas l intérêt aujourd'hui

Mais bon

C est son cadeau, pas a moi de juger

par contre, a moi encore le meme mug, qu elle va peter avant la fin du mois et la carte cadeau steam
:zahi:

Platine Vinyle Bluetooth, Tourne Disque avec 2 Haut-parleurs Stéréo, Trois Vitesse 33/45/78, Prise en Charge de USB/Aux-in/Sortie RCA,Phonographe Portable pour Le Divertissement et la décoration

Il y a tout ce qui faut la dedans, même pas besoin d'enceintes. Juste parfait avec son look vintage et parfaitement fonctionnel sur tout type de vinyles
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Sinon va voir a easycash ou autre magasin similaire, moi j'ai eu une vieille platine avec un ampli et des enceinte pour un total de 250 oros
:Ahi_Cocacola:
Putain oui je vais voir vite fais

J ai 0 idée cette année putain
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Oulaaaa attend attend genre le 1er a 200, c est 4 fois moins chère que les technics ?
Oui et poyr le même boulot.... Après celle à 200e que j'ai posté c'est juste un tourne disque....

Celle-ci c'est pour mixé... www.thomann.de https://www.thomann.de/fr[...]2hvCpvEAQYByABEgKZO_D_BwE
il y a 7 mois
Beluga_
Beluga_
7 mois
Oui et poyr le même boulot.... Après celle à 200e que j'ai posté c'est juste un tourne disque....

Celle-ci c'est pour mixé... www.thomann.de https://www.thomann.de/fr[...]2hvCpvEAQYByABEgKZO_D_BwE
En même temps c'est un cadeau pour sa femme qui veut un tourne disque qui lit des vinyles donc bon, elle va pas aller faire le DJ avec ça
il y a 7 mois
Toujours prendre des platines entraînement direct même si c'est un tourne disque.... évite les platines à courroie avec le temps la courroie use et ça tourne moins bien....
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
En même temps c'est un cadeau pour sa femme qui veut un tourne disque qui lit des vinyles donc bon, elle va pas aller faire le DJ avec ça
Tu lis ce que j'ai écrit.... celle à 200e c'est juste "Pour " écouté de la musique....
il y a 7 mois
Beluga_
Beluga_
7 mois
Toujours prendre des platines entraînement direct même si c'est un tourne disque.... évite les platines à courroie avec le temps la courroie use et ça tourne moins bien....
En même temps, ça pue le caprice féminin. Si ça tombe elle s'en servira 3 fois maximum
il y a 7 mois
Putain j avais pas vu le prix des vinyles.

Je suis si vieux now putain, les vinyles qui coûtent 20 balles alors qu a mon époque c etait 0.50centimes d euros
:zahi:
il y a 7 mois
Beluga_
Beluga_
7 mois
Tu lis ce que j'ai écrit.... celle à 200e c'est juste "Pour " écouté de la musique....
Autant prendre celle à 43 euros quoi

Platine Vinyle Bluetooth, Tourne Disque avec 2 Haut-parleurs Stéréo, Trois Vitesse 33/45/78, Prise en Charge de USB/Aux-in/Sortie RCA,Phonographe Portable pour Le Divertissement et la décoration

amzn.eu https://amzn.eu/d/2LcrrPy
il y a 7 mois