Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était pas en allemagne déjà ou un flic foutait une branlée à une victime d'un gnoule avant que ce même gnoule plante son couteau mignon dans la carotide du flic ?
c'était un Afghan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu la geule de l'économie actuels si les politichiens bougent pas leurs cul le peuple vas regler tout ca en moins de 2 semaines
Je n'y crois malheureusement absolument pas. Se référer aux gilets jaunes et au COVID.
il y a 2 ans
C'était pas en allemagne déjà ou un flic foutait une branlée à une victime d'un gnoule avant que ce même gnoule plante son couteau mignon dans la carotide du flic ?
Au moins il était pas raciste c'est le plus important
il y a 2 ans
La police allemande confisque le couteau suisse d'une très dangereuse septuagénaire
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Dans les grand pays européen y a que l'Italie qui va s'en sortir ou quoi ?
s'ils peuvent regler leurs problemes du taux d'emigration et des terrones les italiens pourraient bien etre une grande puissance europeene
il y a 2 ans
La police allemande confisque le couteau suisse d'une très dangereuse septuagénaire
Streamable
Vidéo Streamable
Surement une nazi
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Bha oui les vieilles c'est dangereux c'est bien connu
il y a 2 ans
C'est tellement triste ce qui se passe
Pense a mettre un bougie cest le principal
il y a 2 ans
Pense a mettre un bougie cest le principal
On passe l année a parler des causes mais on en en fait pas assez pour les arrivistes
il y a 2 ans
Et après on comprend pas pourquoi j'ai la haine quand on vient me casser les couilles pour vérifier mon SAC
Je suis cent fois plus haineux que toi
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs