Ce sujet a été résolu
Pseudo-1
7 mois
Silencedeter
Et turlupin car il est gentil
Et turlupin car il est gentil
Personnes j'ai pas d'amis moi enculé IRL comme sur internet !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
Non
Bah, c’est ce qu’avait dit un kj qui t’avais vu à une irl de kj, donc bon…
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Personnes j'ai pas d'amis moi enculé IRL comme sur internet !
T’es bresson toi
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Bah, c’est ce qu’avait dit un kj qui t’avais vu à une irl de kj, donc bon…
Mais il rage et il raconte de la merde. Arrêtez d'être aussi naïfs.
Sinon, Sneaky, Cleamolette et d'autres kheys 10 000 fois plus fiables que ces KJs de merde avec une mentalité d'enfants de 12 ans m'ont déjà vu, au cas où.
Et puis ceux qui propagent ce genre d'idioties, il faut voir à quoi ils ressemblent aussi. Ptdr. Ils feraient mieux de fermer leurs sales gueules.
Sinon, Sneaky, Cleamolette et d'autres kheys 10 000 fois plus fiables que ces KJs de merde avec une mentalité d'enfants de 12 ans m'ont déjà vu, au cas où.
Et puis ceux qui propagent ce genre d'idioties, il faut voir à quoi ils ressemblent aussi. Ptdr. Ils feraient mieux de fermer leurs sales gueules.
il y a 6 mois
Pokemon
6 mois
@SidraRomani
Le reste, je pense que je vous aime bien les onchois mais je ne vous connaît pas assez, je suis sur ce site depuis peu de temps, contrairement à l'ancienneté de mon pseudo
Le reste, je pense que je vous aime bien les onchois mais je ne vous connaît pas assez, je suis sur ce site depuis peu de temps, contrairement à l'ancienneté de mon pseudo
il y a 6 mois
Mais il rage et il raconte de la merde. Arrêtez d'être aussi naïfs.
Après, est-ce qu’être un kj passé les 20 ans, c’est pas de facto avoir 12 ans d’âge mental ?
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
M'oooh
Pashmilla c'est pas le prénom d'un hamster dans Hamtaro?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Pashmilla c'est pas le prénom d'un hamster dans Hamtaro?
Euh il me semble pas ? Je connais pas du tout hamtaro
il y a 6 mois
Euh il me semble pas ? Je connais pas du tout hamtaro
Pashmina elle s'appelle pardon
Ton avatar, c'est le chat dans LOL, je l'ai vu pas mal de fois sur E621, d'ailleurs l'artiste je crois que c'est celui qui fait des animated, j'ai tellement vu d'artiste que je reconnais leurs pattes graphique
Ton avatar, c'est le chat dans LOL, je l'ai vu pas mal de fois sur E621, d'ailleurs l'artiste je crois que c'est celui qui fait des animated, j'ai tellement vu d'artiste que je reconnais leurs pattes graphique

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
jinxanity
6 mois
j'attends qu'on me mentionne
il y a 6 mois
merci de me donner un peu d'attention
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Pashmina elle s'appelle pardon

Oui, mon avatar est un clin d'oeil aux personnes de bon goût
C'est Camotli l'animateur en question
Et puis Yuumi est quand-même bien sexy aussi on va pas s'le cacher
Et puis Yuumi est quand-même bien sexy aussi on va pas s'le cacher
il y a 6 mois