Ce sujet a été résolu
LLB
7 mois
T’as de la chance il te reste 4 jours pour la quitter et garder ta switch

J'ai acheté 2 switch, l'autre s'est perdu et arriverait pas à temps pour le 24...
Bref, une copine en moins et deux switch...
Bref, une copine en moins et deux switch...
il y a 7 mois
Tu t'attends à quoi du Canada ?
En tant que français, t'as toujours l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin... Puis la lune de miel de l'expatriation se termine. Bref.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Écoute, visiblement, ça te fait mal et c'est un problème pour toi. Ça a un impact sur votre relation. Il faut que vous en parliez car c'est une profonde source d'insécurité pour toi. Si tu comptes pour elle et que ton bien-être émotionnel est important pour elle, elle comprendra. C'est simplement du respect. Il faut qu'elle arrête de voir cette personne.
Résumé : ta "copine" s'en bat les couilles de toi. Barre toi. Ça ne peut pas bien finir.
Résumé : ta "copine" s'en bat les couilles de toi. Barre toi. Ça ne peut pas bien finir.
Merci, d'ailleurs elle me dit qu'elle a un blocage et ne me dit pas le fameux : Je t'aime.
il y a 7 mois
Merci, d'ailleurs elle me dit qu'elle a un blocage et ne me dit pas le fameux : Je t'aime.
Ça pue ton affaire
il y a 7 mois
Ça pue ton affaire
Vraiment, c'est pas comme-ci je n'avais pas tout dis avec elle, mais j'ai peur de ne pas être en mesure de me trouver une autre copine.
il y a 7 mois
ChrisField
7 mois
Voilà, me voilà pauvre de plusieurs centaines d'euros, j'ai acheté une nintendo switch avec MarioKart et Mario party à ma copine...
Mais cette pute me refuse un souhait, mon souhait de Noël ultime qui m'a valu mon badge cuck.
Elle refuse de couper les ponts avec son anciens plan-cul dont elle éprouvait des sentimens.
Je boucle depuis des mois, menaçes, chantage, orgasme de qualité et affection et... elle me refuse mon souhait de Noël !
DONC, VOUS, ONCHOIS !
Faites-moi des vocaroos et dites lui que c'est une pute et qu'elle dois couper les ponts avec lui !
Mais cette pute me refuse un souhait, mon souhait de Noël ultime qui m'a valu mon badge cuck.
Elle refuse de couper les ponts avec son anciens plan-cul dont elle éprouvait des sentimens.
Je boucle depuis des mois, menaçes, chantage, orgasme de qualité et affection et... elle me refuse mon souhait de Noël !
DONC, VOUS, ONCHOIS !
Faites-moi des vocaroos et dites lui que c'est une pute et qu'elle dois couper les ponts avec lui !
Quitte cette pute elle se joue de toi
Sedévandiste nordique fier et sans peur
il y a 7 mois
C’est tellement chelou respecte toi tu mérites l’amour le vrai pas ça
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois
Slenderboy
7 mois
C’est tellement chelou respecte toi tu mérites l’amour le vrai pas ça
Ouais, c'est chaud...
il y a 7 mois
Vraiment, c'est pas comme-ci je n'avais pas tout dis avec elle, mais j'ai peur de ne pas être en mesure de me trouver une autre copine.
C'est pas une bonne raison, khey. Le problème vient de toi : tu sembles désespéré et tu as peur d'être seul. C'est pas ça un couple sain. Je te conseille de travailler là dessus.
il y a 7 mois
C'est pas une bonne raison, khey. Le problème vient de toi : tu sembles désespéré et tu as peur d'être seul. C'est pas ça un couple sain. Je te conseille de travailler là dessus.
Je vais devoir me focaliser sur moi-même l'an prochain, j'ai besoin de redevenir lui que j'étais avant...
il y a 7 mois
Scipion_SPQR
7 mois
Elle t'interdit de faire des trucs ?
Ouais, le fait qu'après noël je voulais faire un break.
il y a 7 mois
Ouais, le fait qu'après noël je voulais faire un break.
Rien d'autre mis à part ça ?
il y a 7 mois
Rien d'autre mis à part ça ?
Elle m'interdit de jouer sur mon téléphone après une certaine heure, de prendre des douches seul.
il y a 7 mois