Ce sujet a été résolu
J'ai d'ailleurs précisé dans l'autre topic, les habitants ne peuvent plus humblement venir se rassembler avec leurs enfants pour les festivités sans songer à des attaques, c'est un acte de guerre et vos gouvernements n'ont pas renvoyé tous les non blancs et enlever les mosquées et synagogues qui ont permis l'exportation du conflit oriental, c'est le minimum au vu de l'accumulation d'attaques.
ils veulent l'accumulation, le gog et magog, sauf qu'on leurs donnera au final, ils sous estiment les européens ces cons
y'aura une exode dans la guerre civile européennes
il y a 7 mois
ils veulent l'accumulation, le gog et magog, sauf qu'on leurs donnera au final, ils sous estiment les européens ces cons
Si tout le monde pouvait juste vivre dans son pays d'origine, ceux qui viennent en masse ont suivi le discours anticolonial mais en réalité, ils devraient se dire qu'ils pouvaient développer leur pays d'origine pour montrer qu'ils sont capables, au final, ils vont servir pour un conflit de division des peuples et cela peut se retourner contre eux comme on a vu avec le conflit libyen, en tout cas, pour l'Orient, c'est en cours de guerre étendue.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Un médecin de 50 ans
Putain mais ils l'ont même pas buté alors qu'il a tué et détruit des centaines de famille ? Europe de merde.
Salope d'Ursula et tous ces complices de merde.
Putain mais ils l'ont même pas buté alors qu'il a tué et détruit des centaines de famille ? Europe de merde.
Salope d'Ursula et tous ces complices de merde.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 mois
Il faut plus d'europe et ne surtout pas tomber dans la haine, ce sont des cas isolés
Ils n'ont pas les codes, laissons leur le temps de s'accoutumer a nos vies d'europeen
Ils n'ont pas les codes, laissons leur le temps de s'accoutumer a nos vies d'europeen
il y a 7 mois
mais même celui d'autres pays européens est comme ça
le tweeter français est à part je te rejoins là dessus
mais si tu pars du principe que tout l'occident parle anglais, à part la France en gros, ça veut dire que tous se font redpill par le twitter US qui apparait nécessairement sur leur feed
la remigration va se faire, au début les trump meloni ...ne voudront pas car leur stratégie est d'en faire une dizaine (d OQTF), de les médiatiser, et de dire "vous avez vu qu'on agit" (ainsi ils mettent une douille à leurs électeurs, tout en faisant le bonheur de leurs maitres)
sauf que ça ne suffira pas à contenter le peuple européen qui se droitise de jour en jour, et comprend la supercherie
https://x.com/ZoomerHistorian/status/1870202203803148738
le tweeter français est à part je te rejoins là dessus
mais si tu pars du principe que tout l'occident parle anglais, à part la France en gros, ça veut dire que tous se font redpill par le twitter US qui apparait nécessairement sur leur feed
la remigration va se faire, au début les trump meloni ...ne voudront pas car leur stratégie est d'en faire une dizaine (d OQTF), de les médiatiser, et de dire "vous avez vu qu'on agit" (ainsi ils mettent une douille à leurs électeurs, tout en faisant le bonheur de leurs maitres)
sauf que ça ne suffira pas à contenter le peuple européen qui se droitise de jour en jour, et comprend la supercherie
il faut dire que notre pays est bien contrôle par tu sais qui, depuis très longtemps,
ils ont invente une façon de pensée ou la remise en question n existe pas,
d ailleurs les francais ont peur de la liberté
et le niveaun d anglais est lamentable en comparant avec d autre pays , ceci explique cela
la france sera le dernier pays a se réveiller
le mythe de la FRENCH REVOLUTION tout ça
meme les medias mainstream USA se foutait de la gueule de notre equipe de foot
et tous les golems ici qui les defendaient
ils ont invente une façon de pensée ou la remise en question n existe pas,
d ailleurs les francais ont peur de la liberté
et le niveaun d anglais est lamentable en comparant avec d autre pays , ceci explique cela
la france sera le dernier pays a se réveiller
le mythe de la FRENCH REVOLUTION tout ça
meme les medias mainstream USA se foutait de la gueule de notre equipe de foot
et tous les golems ici qui les defendaient
il y a 7 mois
il y a 7 mois
une hot wheel commandé par un bob-omb a deferler sur un marché de noel en faisant au moins 400m de patinage sur allemand
Ha merde, le lobby des bougies et des marches blanches a encore frappé
il y a 7 mois
Si tout le monde pouvait juste vivre dans son pays d'origine, ceux qui viennent en masse ont suivi le discours anticolonial mais en réalité, ils devraient se dire qu'ils pouvaient développer leur pays d'origine pour montrer qu'ils sont capables, au final, ils vont servir pour un conflit de division des peuples et cela peut se retourner contre eux comme on a vu avec le conflit libyen, en tout cas, pour l'Orient, c'est en cours de guerre étendue.
c'est des singes ils ne réfléchissent pas
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Sodomisateur
7 mois
Il faut plus d'europe et ne surtout pas tomber dans la haine, ce sont des cas isolés
pour le coup il avait le code pour pouvoir conduire
il y a 7 mois
la vraie question c'est comment ça se fait qu'il y est autant de juifs partout alors que 6 million d'entre eux ont été cruellement éradiquer dans les camps du méchant Hitler?
il y a 7 mois
non mais je trouve ça étrange parce qu'ils sont pas censés être aussi nombreux si? A moins que leurs femelles pondent 15 petits jifus par an je vois que ça
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Albertini
7 mois
Résumé ?
Mais oui, j'ai vu que certains topics disparaissaient.
Mais oui, j'ai vu que certains topics disparaissaient.
Un bougnoule a écrasé des boches
Une sous-race qui s'attaque à une autre sous-race
C'est original ma foi
Une sous-race qui s'attaque à une autre sous-race
C'est original ma foi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
Sodomisateur
7 mois
On mettra des bougies jespere
Une petite berceuse et un avatar pour soutenir les victimes
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 mois
il y a 7 mois
William_James
7 mois
Le pilote a il crier jesus est grand
ou bouddha ?
Il a hurlé "Henri De Guise est grand, mais plus grand mort que vivant"
il y a 7 mois
non mais je trouve ça étrange parce qu'ils sont pas censés être aussi nombreux si? A moins que leurs femelles pondent 15 petits jifus par an je vois que ça
La reproduction est très rapide : maturité sexuelle à 2 ou 3 mois, 24 jours de gestation,7 jeunes par portée, 5 portée par année… A ce rythme, la descendance théorique d'une femelle pourrait atteindre 1 000 individus en une année et 250 000 pour sa vie entière !
il y a 7 mois
La reproduction est très rapide : maturité sexuelle à 2 ou 3 mois, 24 jours de gestation,7 jeunes par portée, 5 portée par année… A ce rythme, la descendance théorique d'une femelle pourrait atteindre 1 000 individus en une année et 250 000 pour sa vie entière !
il y a 7 mois