Créer un compteSe connecter
Il a inspirer une generation entiere d'enfant et d'adolescents a ce surpasser il est considéré comme un modele de vertu pour ses qualités personel Il a gravi l'Everest ce qui est un exploit que peu de gens sur les 8 milliards d'humains arrive a faire

Ce mec est une legende que j'admire et au lieu d'être jaloux respecter le car pour moi ce mec est comparable a un dieu et c'est genre un grand frère pour moi.
noir et fier 💪
il y a 2 ans
Ta gueule sale pute
:risitaeheh:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
:risigamin:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
On doit bien dresser les esclaves tout de même.
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Il a inspirer une generation entiere d'enfant et d'adolescents a ce surpasser il est considéré comme un modele de vertu pour ses qualités personel Il a gravi l'Everest ce qui est un exploit que peu de gens sur les 8 milliards d'humains arrive a faire

Ce mec est une legende que j'admire et au lieu d'être jaloux respecter le car pour moi ce mec est comparable a un dieu et c'est genre un grand frère pour moi.
Badge pd, racaille et cuck. Au moins tu es représentatif de son publique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les chouffins ont Alexandre Astier

Les quoicoubeh et pyjs ont inoxtag

Bah inoxtag c'est un peu le Alexandre Astier des quoicoubix
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans

IRL, as-tu des amis ?
:Chat_main_jointes:
il y a 2 ans
Ta gueule sale pute
Toi t le genre de petite merde que moi et ma team on harcele mdr irl tu baisse les yeux
noir et fier 💪
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Badge pd, racaille et cuck. Au moins tu es représentatif de son publique
C'est ta mere le pd fdp
noir et fier 💪
il y a 2 ans
Toi t le genre de petite merde que moi et ma team on harcele mdr irl tu baisse les yeux
Ferme la victime.

Image
il y a 2 ans
:rire:
il y a 2 ans
Ferme la victime.

Image
:miettes:
:giuseppe-brise:
:brise_lekhey:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
oui
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
Ptdrr le mec a payé des millions pour gagner encore plus de millions sur le dos de gens naif.

Le premier connard qui s'est senti "motivé" en regardant inoxtag il va pas aller bien loin
:zahi:

El famoso motivation , y'a la ménagère du coin qui va acheter un pedalo c'est tout
il y a 2 ans
C'est ta mere le pd fdp
Image
il y a 2 ans
Gravir l'Everest si y'a peu d'humains qui le font c'est parce que ça coûte 80k trisomique d'op
:salam2:

La majorité des gens sur Terre sont pauvres et ceux qui réunissent cette somme s'en servent pour acheter une maison
:salam2:
il y a 2 ans
Ferme la victime.

Image
Chaud de se fier aux avis des onchois pour se donner du pain a manger
:chamain:

+ c'est un truc de victime de chercher les topics des gens
:chamain:
il y a 2 ans
Et Michou a incité toute une génération à tenter sa chance pour rentrer a polytechnique pour pas finir avec 3 neurones comme lui
:praud2:
il y a 2 ans
Je comprends pas comment le fofo peut perdre ses nerfs comme ça face à un vulgaire troll
:ding:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Je comprends pas comment le fofo peut perdre ses nerfs comme ça face à un vulgaire troll
:ding:
Parceque c'est rigolo
il y a 2 ans