Inscription
Connexion
Manon AUBRY se REJOUIT de savoir qu'il n'y a pas de CRECHE pour NOEL...
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zigotin
Mao
2 ans
:Manon_aubry_pipi:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
JeanRa6ne
Manon Aubry est JUIVE
Extrait de l'émission démocratie participative :
https://files.catbox.moe/0x71hi.mp4
https://europathelastbattle.net
il y a 2 ans
Kasane
"La cruche de Noël" jerry
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
Motorazr
2 ans
Bon après normal vu qu'elle est pas catho et pour LFI
Sa grand-mère maternelle est même... Comment dire... Enfin... voilà quoi
il y a 2 ans
Christophe
Cette connasse n'est même pas au courant que la laïcité ne s'applique pas à Strasbourg
(et à Bruxelles jsp)
il y a 2 ans
Patrie
Boosté
FromJVC
2 ans
@LBleuBlancRouge sur X
Payée 16k par mois par nos impôts
Elle est juive
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Qui a les photos de cet été
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Retou à liste des sujets
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
254
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto