Ce sujet a été résolu
aya il faudrait qu'il lui arrive une petite indigestion
Rien de méchant, mais une petite diarrhée noëlique, ça fait toujours plaisir

on va bouffer la même chose donc j'espère pas
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Réveillon de Noël, j'ai pas mes fils donc je ne fais rien. Je serai sur le Fofo.
Le 25 avec mes enfants et mes parents.
Pour le réveillon, pour le moment rien de prévu. Pas sûr que j'ai mes enfants. Si c'est le cas, je ne ferai rien.
Pas trop fan (euphémisme) des fêtes de fin d'année perso
Le 25 avec mes enfants et mes parents.
Pour le réveillon, pour le moment rien de prévu. Pas sûr que j'ai mes enfants. Si c'est le cas, je ne ferai rien.
Pas trop fan (euphémisme) des fêtes de fin d'année perso
Gros coeur sur toi mon khey
Tes fils seront chads comme toi car tu es un bon modèle pour eux
Beaucoup de grosses putes corbeilliques leur pomperont les couilles, quand ils auront 20 ans
Tes fils seront chads comme toi car tu es un bon modèle pour eux
Beaucoup de grosses putes corbeilliques leur pomperont les couilles, quand ils auront 20 ans
il y a 8 mois
On va juste me casser les couilles avec pleins de questions et dire que je sers a rien
il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
On sera pas beaucoup hélas c'est une année sur deux, une dizaine grand max mais on aura quand meme des fruits de mer
C'est bien de pas être trop nombreux ! Après c'est le TOHU BOHU

il y a 8 mois
Orteils
8 mois
Je passe Noël seul : je me suis acheté des cadeaux et tout ce que j'aime bouffer. Étrangement, je passerai un meilleur Noël que ceux qui vont voir leur famille (qu'ils ne peuvent pas blairer)
ayaaa c'est un peu tristoune... Mais si ça te convient
il y a 8 mois
corbeille2fruit
8 mois
Est-ce que vous appréhendez ?
ça vous stresse ?
Voyez-vous vos proches ?
Avez-vous peur de la famille qui s'engueule, la magalax qui cuisine mal et se plaint, les gosses qui font des danses tiktok devant vous en disant "ta-gueule-pa-pa-je-suis-une-queen" ?
OU BIEN AU CONTRAIRE êtes-vous pressés, joyeux ? Vous aimez l'atmosphère des fêtes, vous êtes CATHOLIQUE CHAD ?
Dites tout à votre petite Corbeille
ça vous stresse ?
Voyez-vous vos proches ?
Avez-vous peur de la famille qui s'engueule, la magalax qui cuisine mal et se plaint, les gosses qui font des danses tiktok devant vous en disant "ta-gueule-pa-pa-je-suis-une-queen" ?
OU BIEN AU CONTRAIRE êtes-vous pressés, joyeux ? Vous aimez l'atmosphère des fêtes, vous êtes CATHOLIQUE CHAD ?
Dites tout à votre petite Corbeille
Ce noel ce sera messe de minuit le 24
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 8 mois
Shalltear
8 mois
Bah je fais pas noël j'suis solo
Vous n'avez pas un petit bout de famille, ou vous ne pouvez pas vous greffer chez des copains ?
il y a 8 mois
on va bouffer la même chose donc j'espère pas
ayaaaa mais faut aller en cuisine pour mettre une petite surprise dans son assiette
Comme, au hasard, ton CUMENT

il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
On va juste me casser les couilles avec pleins de questions et dire que je sers a rien
Tu peux simplement rétorquer: pourquoi servir, pourquoi produire si le but n'est que la production vaine et aliénataire pour assurer un barbecue dégueulasse aux beaufs de son genre qui ont l'impression de se réaliser que par l'informité qu'ils incarnent
il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
On te dit vraiment ça ? :o

il y a 8 mois
C'est bien de pas être trop nombreux ! Après c'est le TOHU BOHU

Ba oui mais un an sur deux on est pas beaucoup par contre on fête surtout le 24, des fois je suis surpris dans certaines familles ils fetent le 25
il y a 8 mois
AHI ALPHA CATHO CHAD
Je suis en voie pour me faire baptiser plus précisément
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 8 mois
Ba oui mais un an sur deux on est pas beaucoup par contre on fête surtout le 24, des fois je suis surpris dans certaines familles ils fetent le 25
Ahi mais vous n'avez pas un gros déjeuner le midi du 25 ? :o
Nous c'est là qu'on mange la grosse viande et tout
Nous c'est là qu'on mange la grosse viande et tout
il y a 8 mois
ayaaaa mais faut aller en cuisine pour mettre une petite surprise dans son assiette

il y a 8 mois
Je suis en voie pour me faire baptiser plus précisément
OUUUUUUUUUUH CATECHUMENE HMMMMMMM
il y a 8 mois