Ce sujet a été résolu
Est-ce que vous appréhendez ?
ça vous stresse ?
Voyez-vous vos proches ?
Avez-vous peur de la famille qui s'engueule, la magalax qui cuisine mal et se plaint, les gosses qui font des danses tiktok devant vous en disant "ta-gueule-pa-pa-je-suis-une-queen" ?
OU BIEN AU CONTRAIRE êtes-vous pressés, joyeux ? Vous aimez l'atmosphère des fêtes, vous êtes CATHOLIQUE CHAD ?
Dites tout à votre petite Corbeille
ça vous stresse ?
Voyez-vous vos proches ?
Avez-vous peur de la famille qui s'engueule, la magalax qui cuisine mal et se plaint, les gosses qui font des danses tiktok devant vous en disant "ta-gueule-pa-pa-je-suis-une-queen" ?
OU BIEN AU CONTRAIRE êtes-vous pressés, joyeux ? Vous aimez l'atmosphère des fêtes, vous êtes CATHOLIQUE CHAD ?
il y a 8 mois
je vais faire ça chez ma grand mère la seule chose que j'appréhende c'est mon abrutis d'oncle
de base je fais souvent noel seul ou avec mon père pareil pour le nouvel an
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
je ne fais rien depuis x années donc une indifférence même si c'est triste que l'esprit se soit perdu
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
je vais faire ça chez ma grand mère la seule chose que j'appréhende c'est mon abrutis d'oncle
Pourquoi ton oncle en particulier ? :o
il y a 8 mois
Ammortel
8 mois
T'étais pas à Vienne toi ? Pourquoi tu m'as pas sonné ?
Parce que j'ai eu peur AHIENT
il y a 8 mois
Pourquoi ton oncle en particulier ? :o
un con gauchiste rapace qui pense surtout à sa succession
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
corbeille2fruit
8 mois
ça vous stresse ?
Voyez-vous vos proches ?
ça vous stresse ?
Voyez-vous vos proches ?
Réveillon de Noël, j'ai pas mes fils donc je ne fais rien. Je serai sur le Fofo.
Le 25 avec mes enfants et mes parents.
Pour le réveillon, pour le moment rien de prévu. Pas sûr que j'ai mes enfants. Si c'est le cas, je ne ferai rien.
Pas trop fan (euphémisme) des fêtes de fin d'année perso
Le 25 avec mes enfants et mes parents.
Pour le réveillon, pour le moment rien de prévu. Pas sûr que j'ai mes enfants. Si c'est le cas, je ne ferai rien.
Pas trop fan (euphémisme) des fêtes de fin d'année perso
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
Noël sur le Forum, comme l'année dernière
il y a 8 mois
On sera pas beaucoup hélas c'est une année sur deux, une dizaine grand max mais on aura quand meme des fruits de mer
il y a 8 mois
corbeille2fruit
8 mois
ça vous stresse ?
Voyez-vous vos proches ?
ça vous stresse ?
Voyez-vous vos proches ?
On fait ça chez ma mere comme d'hab
J'appréhende juste le pack scorpio perso
J'appréhende juste le pack scorpio perso
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 8 mois
Je vais voir ma famille pendant quelques jours pour Noel et Nouvel An.
Je préfère quand même être au calme chez moi, donc pressé d'être en Janvier
Je préfère quand même être au calme chez moi, donc pressé d'être en Janvier
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 8 mois
Je passe Noël seul : je me suis acheté des cadeaux et tout ce que j'aime bouffer. Étrangement, je passerai un meilleur Noël que ceux qui vont voir leur famille (qu'ils ne peuvent pas blairer)
il y a 8 mois
YouriGargarisme
8 mois
préssé d'en finir pourtant ca va tres bien se passer
Pourquoi pressé, alors ?
il y a 8 mois
un con gauchiste rapace qui pense surtout à sa succession
aya il faudrait qu'il lui arrive une petite indigestion
Rien de méchant, mais une petite diarrhée noëlique, ça fait toujours plaisir

il y a 8 mois