être obligé d'avoir des compétences pour faire la différence entre une femme et un homme
dire que y'a des mecs qui se sont fait avoir par des trap en pensant que c'était des meufs
dire que y'a des mecs qui se sont fait avoir par des trap en pensant que c'était des meufs
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin ça c'est sur internet dans la vraie ils ne ressemblent à rien
la plus part ressemble à rien effectivement en vrai
mais va faire la différence entre un cul de trap et un cul de meuf quand tu t'y attend pas
mais va faire la différence entre un cul de trap et un cul de meuf quand tu t'y attend pas
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
être obligé d'avoir des compétences pour faire la différence entre une femme et un homme
Sélection
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
A part les asiats, ils ne dupent personne.
Les noirs aussi, c'est l'attaque des clones
il y a 2 ans
A part les asiats, ils ne dupent personne.
Les traps thaïlandais font des victimes chaque année
il y a 2 ans
le problème c'est quand tu te rends compte que ça a une bite
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est l'un des pires scenario qui peut arrivé mec ça donne des frissons
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
J'ai failli deux fois mais en vrai ça existe depuis longtemps
irl ou sur internet?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
nan mais je parlais pas de ça mec
je parlais d'essayer sur quelqu'un d'autre tu me demandes ça je te colle un pain
je parlais d'essayer sur quelqu'un d'autre tu me demandes ça je te colle un pain
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
IRL
chaud
c'était ou et comment tu t'en es rendu compte?
ils parlaient comme des femmes?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
chaud
Des soirées, une que j'avais pas fait gaffe qui commence à monter sur la table basse et à chanter comme une meuf bizarre alors que c'était un mec j'en ai profité pour gérer la meuf du canapé; une autre fois je sais pas comment je suis tombé la dedans mais c'était une sorte de brézilienne avec bite vraiment le shemale, mais j'étais au tel avec ma meuf de l'époque qui m'a convaincu de se barrer, ils étaient tous en train de s'enculer no fake deux hommes et elle
il y a 2 ans
Des soirées, une que j'avais pas fait gaffe qui commence à monter sur la table basse et à chanter comme une meuf bizarre alors que c'était un mec j'en ai profité pour gérer la meuf du canapé; une autre fois je sais pas comment je suis tombé la dedans mais c'était une sorte de brézilienne avec bite vraiment le shemale, mais j'étais au tel avec ma meuf de l'époque qui m'a convaincu de se barrer, ils étaient tous en train de s'enculer no fake deux hommes et elle
tu vas dans des endroits bizarre aussi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tu vas dans des endroits bizarre aussi
Je devais avoir 20 ans je crois quand j'ai vu la brésilienne bizarre, mais tout me semblait fou donc je m'étais mis dans les chiottes pour appeller ma meuf, et la shemale brésilienne comprenait pas que je participe pas, elle m'engueulait alors que moi j'étais en fou rire de leur connerie, deux mecs rasés qui s'enculent et avec le shemale qui baisait ensuite le mec enculant ce bordel
il y a 2 ans