Créer un compteSe connecter
Ca me bute d'incompréhension de savoir que y'a des mecs de 40 ans passés qui s'en foutent
:redh:
il y a 2 ans
Disons que tu peux pas tout élucider donc bon...
:chamain:
il y a 2 ans
Gustav
Gustav
2 ans
Disons que tu peux pas tout élucider donc bon...
:chamain:
C'est ce que disent les golems de 40 ans passés dénués de toute sortes de curiosité, misérables automates de chair brûlés et calcinés par des feux animiques
il y a 2 ans
Y'a deux jours je parlais avec une autiste folledingo qui m'a sorti "je viens pas de ce monde car il est dépourvu de paranormal"
:jesus_moqueur:

Je m'en fou de ses délires c'est le "dépourvu de paranormal" qui m'a achevé, y'a rien de plus paranormal que le monde réel
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Y'a deux jours je parlais avec une autiste folledingo qui m'a sorti "je viens pas de ce monde car il est dépourvu de paranormal"

Je m'en fou de ses délires c'est le "dépourvu de paranormal" qui m'a achevé, y'a rien de plus paranormal que le monde réel
Je ne vois pas de quoi tu parles

Quand je dis mystères je parle de trucs comme euh... Les galaxies toussa quoi... Circulez svp
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
C'est ce que disent les golems de 40 ans passés dénués de toute sortes de curiosité, misérables automates de chair brûlés et calcinés par des feux animiques
Bah vasy kheyou, on te regarde elucider le triangle des bermudes autrement que de regarder tes podcast de youtubeurs
:zahi:

Gros golmon qui se croit supérieur mais qui fait RIEN pour changer ce qu'il critique
il y a 2 ans
On pourra jamais tout savoir entièrement hélas c'est sans fin la quête du savoir
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Gustav
Gustav
2 ans
Bah vasy kheyou, on te regarde elucider le triangle des bermudes autrement que de regarder tes podcast de youtubeurs

Gros golmon qui se croit supérieur mais qui fait RIEN pour changer ce qu'il critique
Image
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Je ne vois pas de quoi tu parles

Quand je dis mystères je parle de trucs comme euh... Les galaxies toussa quoi... Circulez svp
Ah parce que c'est normal une galaxie ?
:bien_sur:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Ah parce que c'est normal une galaxie ?
:bien_sur:
Officiellement.
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Image
Jme ferais tout petit avec la PLS que jt'ai mise enculin
il y a 2 ans
Jme ferais tout petit avec la PLS que jt'ai mise enculin
:wgolem:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ca me bute d'incompréhension de savoir que y'a des mecs de 40 ans passés qui s'en foutent
Moi le truc qui me fascine en ce moment ce sont les créatures inconnues que des gens ont vu ou croisé dans la forêt, ou alors des faits paranormaux inexplicables
:ding:
il y a 2 ans
Les profondeurs des océans inexplorées à 95%
:zizou_fatigue:

Y'a le boss final qui nous attend en dessous c'est sur
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Perso, plus je m’élève spirituellement, plus l’existence me paraît individuel
:Ferme_ta_gueule:

Les golems n’ont aucun mal à échanger, étant donné qu’il ne parle que de la surface et n’ont aucune notion de la profondeur

Mais lorsque l’on est dans cette profondeur, on a plus que ça en tête

Et la subjectivité des différends niveaux de conscience est tellement caractérisée, qu’au delà du stade de golem, plus personne ne peut se comprendre mutuellement
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Theosis
Theosis
2 ans
Perso, plus je m’élève spirituellement, plus l’existence me paraît individuel

Les golems n’ont aucun mal à échanger, étant donné qu’il ne parle que de la surface et n’ont aucune notion de la profondeur

Mais lorsque l’on est dans cette profondeur, on a plus que ça en tête

Et la subjectivité des différends niveaux de conscience est tellement caractérisée, qu’au delà du stade de golem, plus personne ne peut se comprendre mutuellement
Le dernier paragraphe, sélection naturelle

Bientôt ta place en HP avec tes semblables occultins
il y a 2 ans
Ouais enfin les chasseurs de mystère passé 30 ans c'est surtout des mecs qui sont restés perchés après trop de buvards
:Kekboom:
il y a 2 ans
Les profondeurs des océans inexplorées à 95%

Y'a le boss final qui nous attend en dessous c'est sur
Ca doit être un énorme désert ou y'a rien
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Ouais enfin les chasseurs de mystère passé 30 ans c'est surtout des mecs qui sont restés perchés après trop de buvards
:Kekboom:
Mais c'est quoi un buvard ?
il y a 2 ans