InscriptionConnexion
Y'a que ma mère qui me l'a souhaité et je pense que ce sera comme ça toute la journée, pas de gâteau ni de cadeau on a pas de thune mais bon osef ya des réserves donc je peux me bourrer la gueule
:Bolenboibleu:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 7 mois
Bon anniversaire khey
:Teddi-NOEL:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 7 mois
ptdr pauvre merde
noir et fier 💪
il y a 7 mois
Y'a que ma mère qui me l'a souhaité et je pense que ce sera comme ça toute la journée, pas de gâteau ni de cadeau on a pas de thune mais bon osef ya des réserves donc je peux me bourrer la gueule
Tu n'es pas seul, on est là
:Jean_Heineken:

Bon anniversaire mon kheyou
:Sergent_minou:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
Joyeux anniversaire
:nounours-pink:
il y a 7 mois
Bon anniversaire
il y a 7 mois
Bon anniversaire kheyou !
:Rit_rouge:
il y a 7 mois
bon annive keyou
:coeurKJ:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Joyeux noel
il y a 7 mois
Happy birthday
:Dany_etonnee:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
Joyeux anniversaire khey
il y a 7 mois
Je t'envie, moi, il y avait toujours des connards qui voulaient préparer des fêtes à la con pour mon anniversaire, et ça me fessait chié
:risi_celestin:

Moi, je préfèrerais qu'on m'offre un bon jeu et rester calé sur la play sans qu'on m'emmerde.
il y a 7 mois
On est avec toi pour ton anniversaire
:Mignonche1:
il y a 7 mois
Le mec est dépité, j'ai mal pour lui, pendant que ses camarades fêtent leurs anniversaires sur la plage ou en soirée, lui il est là dans son hlm avec comme seul compagnie, sa pauvre mère qui fais quand même du mieux qu'elle peut pour redonner sourire à son fils, en vain
il y a 7 mois
Joyeux anniversaire khey. Tkt on est ta famille.
il y a 7 mois
Joyeux anniversaire
:Hyped:
il y a 7 mois
Bon bah a part vous et ma maman personne me l'a souhaiter... Merci a vous tous du fond du cœur.
...
il y a 7 mois
Bon anniversaire.
:Mignonche2:
:Mignonche-coeur:
il y a 7 mois
Le mec est dépité, j'ai mal pour lui, pendant que ses camarades fêtent leurs anniversaires sur la plage ou en soirée, lui il est là dans son hlm avec comme seul compagnie, sa pauvre mère qui fais quand même du mieux qu'elle peut pour redonner sourire à son fils, en vain
Ouais ça me résume bien sauf que j'ai aucun potes
:zahi:
sauf maman et les chats et chiens
...
il y a 7 mois
je l'ai fêté tout seul aussi cette année pour la première fois
:gros_golem:

au final, je préfère ça que de le faire avec des salopes qui crachent dans ton dos après
:stifler_paz:
il y a 7 mois