Ce sujet a été résolu
Y'a que ma mère qui me l'a souhaité et je pense que ce sera comme ça toute la journée, pas de gâteau ni de cadeau on a pas de thune mais bon osef ya des réserves donc je peux me bourrer la gueule
...
il y a 7 mois
MarisaKirisame
7 mois
Y'a que ma mère qui me l'a souhaité et je pense que ce sera comme ça toute la journée, pas de gâteau ni de cadeau on a pas de thune mais bon osef ya des réserves donc je peux me bourrer la gueule
Tu n'es pas seul, on est là
Bon anniversaire mon kheyou
Bon anniversaire mon kheyou
il y a 7 mois
Happy birthday
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
MarisaKirisame
7 mois
Je t'envie, moi, il y avait toujours des connards qui voulaient préparer des fêtes à la con pour mon anniversaire, et ça me fessait chié
Moi, je préfèrerais qu'on m'offre un bon jeu et rester calé sur la play sans qu'on m'emmerde.
Moi, je préfèrerais qu'on m'offre un bon jeu et rester calé sur la play sans qu'on m'emmerde.
il y a 7 mois

il y a 7 mois
Bon bah a part vous et ma maman personne me l'a souhaiter... Merci a vous tous du fond du cœur.
...
il y a 7 mois
StanleyMarsh
7 mois
Ouais ça me résume bien sauf que j'ai aucun potes
sauf maman et les chats et chiens
...
il y a 7 mois
je l'ai fêté tout seul aussi cette année pour la première fois
au final, je préfère ça que de le faire avec des salopes qui crachent dans ton dos après
au final, je préfère ça que de le faire avec des salopes qui crachent dans ton dos après
il y a 7 mois