Ce sujet a été résolu
Petit restaurant sympatoche, le taf bien payé qui se passe bien pour une fois, les paysages
Je tombe amoureux petit à petit de la Savoie
Je tombe amoureux petit à petit de la Savoie
il y a 7 mois
Perso je viens de Haute Savoie et c'est cool excepté les villes et la vallée de l'Arve
il y a 7 mois
Margouler
7 mois
Perso je viens de Haute Savoie et c'est cool excepté les villes et la vallée de l'Arve
Moi je suis dans la grande tarentaise c est superbe, je pensais que j allais détester au final je vais y finir ma vie
il y a 7 mois
PtitMonsu
7 mois
Parisien tu ne sais ni skier ni gouverner, rends la Savoie.
Ahi quelque part je suis un migrant économique qui grand remplace les autochtones
il y a 7 mois
Une très belle région je confirme.
Par contre pour la qualité de l'air on repassera , particulièrement pour la Haute-Savoie c'est un enfer
Par contre pour la qualité de l'air on repassera , particulièrement pour la Haute-Savoie c'est un enfer
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Nomercy
7 mois
Une très belle région je confirme.
La vallée de l'Arve
il y a 7 mois
la seule fois ou j'ai décalé en savoie j'ai failli crever de chaud sous la canicule à Annecy
un vrai four le bordel
un vrai four le bordel
il y a 7 mois
PazChrist
7 mois
Bienvenue à la montagne clé. Profites bien. Trouve toi une vieille ferme et une jolie savoyarde
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 7 mois
La plus belle région avec la haute Savoie+ cassez vous les parigots de merde pzrsonne vous aime
il y a 7 mois