Créer un compteSe connecter
ahi si tu veux les mêmes dents que jacquouille la fripouille vas y fonce
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans
Ils compensent en se léchant le trou de balle, le microbiote anal rééquilibre aussi les chakras. Pourquoi le yoga est basé sur les étirements pour toi ? Pour rapprocher la langue tendue du Trou Sacré
:ding:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Ils compensent en se léchant le trou de balle, le microbiote anal rééquilibre aussi les chakras. Pourquoi le yoga est basé sur les étirements pour toi ? Pour rapprocher la langue tendue du Trou Sacré
j'ai explosé de rire batard
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Il en sait trop
:indissou:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
L'op mange son dentifrice
:cafe:

Je le faisais quand j'étais tout ptit aussi
:risisourcils:
bite
il y a 2 ans
oui et ? je dis pas le contraire
Ta une marque à conseiller ? J'ai pris deux tubes sans fluor à 4€ et enfaîte c'était pour les gencives
:(

8€ gâché j'ai le seum

J'en ai vraiment pas trouvé
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Oh putain j’ai explosé
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
En fait mon khey je vais t'expliquer un truc, tu peux éviter de manger sucré et te "nettoyer" les dents avec du fil dentaire comme le faisait nos ancêtres, mais je dois aussi te rappeler qu'ils avaient TOUS les chicots pourris

En fait en entendant ton raisonnement c'est à se demander pourquoi mon daron est blindé de taff jusqu'en SEPTEMBRE PROCHAIN. C'est peut être parce que les gens négligent leur brossage de dents ? non tu penses pas ? tu vas surement me dire que ce sont 100% de turbo-golem qui boivent du coca à chaque repas ?
ptdr tu serais étonné
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
L'op mange son dentifrice
:cafe:

Je le faisais quand j'étais tout ptit aussi
:risisourcils:
Comme les gamins aiment manger leur dentifrice ma fille aussi en a sans fluor
:risibo:
Absolument no fake, je pourrais prendre une photo en rentrant
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Ta une marque à conseiller ? J'ai pris deux tubes sans fluor à 4€ et enfaîte c'était pour les gencives

8€ gâché j'ai le seum

J'en ai vraiment pas trouvé
les meilleurs marques c'est ELMEX/SENSODYNE, surtout pas oral B
il y a 2 ans
T'es pas la glande pinéale la plus décalcifée du topic
:Risitas-mrd:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
En fait mon khey je vais t'expliquer un truc, tu peux éviter de manger sucré et te "nettoyer" les dents avec du fil dentaire comme le faisait nos ancêtres, mais je dois aussi te rappeler qu'ils avaient TOUS les chicots pourris

En fait en entendant ton raisonnement c'est à se demander pourquoi mon daron est blindé de taff jusqu'en SEPTEMBRE PROCHAIN. C'est peut être parce que les gens négligent leur brossage de dents ? non tu penses pas ? tu vas surement me dire que ce sont 100% de turbo-golem qui boivent du coca à chaque repas ?
ptdr tu serais étonné
Cette méconnaissance de nos ancêtres les chasseurs cueilleurs
:zahi:
il y a 2 ans
Gros crado
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
J'ai mon hygiéniste dentaire sur Zurich donc en Suisse alémanique qui m'a justement redirigé sur un dentifrice au fluor
:zizou_fatigue:

Tu m'excuseras d'avoir plus confiance en un expert qui a 10 ans de métier plutot qu'avortin qui vomit sur son clavier
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
je viens de checker rapidement le net, les premieres carries sont arrivées chez l'homme il y a environ 12 000 ans, chaud nos gaulois sédentaires, tu penses qu'ils abusaient des pauses café ?
il y a 2 ans
en tout cas si tu veux manger un jour autre chose que des baies et de la viande, avoir une haleine qui ne repousse pas le premier venu et une bonne dentition plus ou moins blanche, c'est 1 brossage après chaque repas si possible et pas plus de 3 brossages par jour, ne pas avaler le dentifrice si possible et prendre autre chose que de l'Oral B, voilà
PAZ sur toi khey
:Teddi-NOEL:
il y a 2 ans
Ayaaaa mais se brosser les dents en fin de big 2K24

Vous allez aussi me dire que vous vous torchez encore avec du PQ
:Crie:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
fait gaffe à force de sortir des vérités pareil le lobby des dentistes va t'assassiner, bordel comment ils vont justifier leur salaire de 12k/ mois
:Teddi-ULTRATARAX:

pour rappel: c'est un brossage de dent après chaque repas + ne pas dépasser 3 brossages par jour
Je fais 6 repas par jour, alors on fait quoi ?
:difforme:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je me brosse les dents avec la bite de ton père
:chat_lunettes:
il y a 2 ans