Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui c'est moi qui les organise chez moi, j'ai jamais fait payé qui que ce soit, les gens ramènent du vin ou se proposent de faire un dessert mais ça s'arrête là
Jamais je vais demander du pognon et c'était pareil quand j'étais gosse, jamais mes grands-parents ont demandé quoi que ce soit
Jamais je vais demander du pognon et c'était pareil quand j'étais gosse, jamais mes grands-parents ont demandé quoi que ce soit
D'accord, combien ça coute ?
Une fourchette
Une fourchette
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ma belle soeur, elle carrément elle fait un fichier Excel des prix des cadeaux de Noel qu'elle a reçus et félicite celui qui a payé le cadeau le plus cher devant tout le monde
Ce pays
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
"Patrick, tu sais comment je sais que ton ex-femme était une pute ? Parce que je l'ai baisé Patrick."
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
MAIS ARRÊTEZ DE DIRE QU'ON S'ENGUEULE C'EST PAS VRAI MERDE
il y a 2 ans
Tout le monde est sur les nerfs je trouve
dans la tête des golems c'est la fête à ne SURTOUT pas gâcher alors ils sont tout tendus
il y a 2 ans
D'accord, combien ça coute ?
Une fourchette
Une fourchette
Entre les entrées et le plat principal, en moyenne 200 balles juste la bouffe. Le vin je compte pas, j'ai une sacré cave
Mais je dois faire péter un bon 150/200 balles de vin quand j'ouvre des jolies quilles
Mais je dois faire péter un bon 150/200 balles de vin quand j'ouvre des jolies quilles
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
En vrai rester avec les mêmes personnes que tu connais pas en huit-clos pendant plus de 3 jours je pète un boulon. Si je connais ça va mais ceux que tu connais pas et c'est même pas ta famille, obligé d'avoir un balais dans le cul H24 pour faire bonne figure et faire attention à tout ce que tu dis du matin au soir, les parents qui surveillent tous tes faits et gestes, je deviens loco
il y a 2 ans
Non mais avec la famille je parle, surtout quand c'est pas ta famille. Je deviens zinzin, faut un balais dans le cul H24, tout le monde qui espionne ce que tu branles du lever au coucher. Tu vas aux chiottes les parents qui font un commentaire quand tu sors des chiottes , bordel je peux pas
il y a 2 ans