Ce sujet a été résolu
Oui. Entre autre.
Mais ça n' a absolument rien a voir avec le cas de Francky !
Mais ça n' a absolument rien a voir avec le cas de Francky !
Bah c'est plus intéressant je sais pas
T'as quel role en pompier?
il y a 7 mois
Sauf que comme tu le dis Francky c est le gamin turbulent du forum
C est notre gamin turbulent
Et ton gamin turbulent tu l’abandonnes pas dans les bois quand il joue un peut trop avec tes couilles
Tu le gronde, tu le punis mais ensuite tu le pardonne et tu reprends ta vie
Même si tu sais qu il recommencera tot ou tard.
Parceque c est sa nature.
Mais c est comme ça il faut de tout pour faire un monde, pour faire un forum
C est notre gamin turbulent
Et ton gamin turbulent tu l’abandonnes pas dans les bois quand il joue un peut trop avec tes couilles
Tu le gronde, tu le punis mais ensuite tu le pardonne et tu reprends ta vie
Même si tu sais qu il recommencera tot ou tard.
Parceque c est sa nature.
Mais c est comme ça il faut de tout pour faire un monde, pour faire un forum
Le forum n est pas son père.
Le forum c'est le centre aéré. C est l école. C est le club de sport.
C'est pas sa putain de baraque.
Donc si ça sort du cadre , ça ramasse.
Et encore , vous plaignez pas , perso je suis pour que la modé défoncés tous les topics d abrutis et tire à vue.
Si ça tenait qu'à moi, le goulag serait trop petit.
Et pourtant , je me plie au cadre.
Tu adores Francky à ce point ,ne l abandonnes ,fais un Discord avec lui , vous pourrez avoir tout les délires que vous voulez.
Le forum c'est le centre aéré. C est l école. C est le club de sport.
C'est pas sa putain de baraque.
Donc si ça sort du cadre , ça ramasse.
Et encore , vous plaignez pas , perso je suis pour que la modé défoncés tous les topics d abrutis et tire à vue.
Si ça tenait qu'à moi, le goulag serait trop petit.
Et pourtant , je me plie au cadre.
Tu adores Francky à ce point ,ne l abandonnes ,fais un Discord avec lui , vous pourrez avoir tout les délires que vous voulez.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 7 mois
Bah c'est plus intéressant je sais pas
Je suis première classe. J ai les formations de bases pour tout les rôles possible de pompiers.
C est à dire - en gros - Secours au personnes / Incendie et Opération diverses. (Avec le manque de volontaires, les critères physiques ont été séparés, tu peux rentrer en tant que secouristes seuls , sans faire d incendie , si tu n' as pas le physiques nécessaire).
Je passe la certification pour intervention feu de forêt cette année, et je suis également Agréé pour la conduite d urgence de l ambulance
C est à dire - en gros - Secours au personnes / Incendie et Opération diverses. (Avec le manque de volontaires, les critères physiques ont été séparés, tu peux rentrer en tant que secouristes seuls , sans faire d incendie , si tu n' as pas le physiques nécessaire).
Je passe la certification pour intervention feu de forêt cette année, et je suis également Agréé pour la conduite d urgence de l ambulance
il y a 7 mois
Je suis première classe. J ai les formations de bases pour tout les rôles possible de pompiers.
C'est bien, excellent métier, respect du coup
il y a 7 mois
Entre un mec qui post un truc hyper hard , que tu ban et basta.
Et un mec qui joue , longtemps , un peu , avec tes nerfs , régulièrement, un peu à gauche , un peu a droite, mais continuellement....
Perso j imagine très bien lequel est le plus casse couille à la fin .
Franck, avec Captain, c est le genre de gars qui crache dans la cage d escalier tout les matins . Juste une fois. Mais tout les putains de matin.
Et Captain lui dit , arrête , ça fait chier. Alors il arrête . 3 putain de jour. Pis il recommence.
Il est gentil. Il dit bonjour . Il est un peu rigolo.
Mais putain il crache devant sa porte tous les jours.
Si c était moi , un jour j'ouvre la porte et je t encastre les dents dans les boîtes aux lettres. Terminé.
Donc il a joué, il a perdu. Et c est vrai que c est dommage. Mais c est pas injuste.
Et un mec qui joue , longtemps , un peu , avec tes nerfs , régulièrement, un peu à gauche , un peu a droite, mais continuellement....
Perso j imagine très bien lequel est le plus casse couille à la fin .
Franck, avec Captain, c est le genre de gars qui crache dans la cage d escalier tout les matins . Juste une fois. Mais tout les putains de matin.
Et Captain lui dit , arrête , ça fait chier. Alors il arrête . 3 putain de jour. Pis il recommence.
Il est gentil. Il dit bonjour . Il est un peu rigolo.
Mais putain il crache devant sa porte tous les jours.
Si c était moi , un jour j'ouvre la porte et je t encastre les dents dans les boîtes aux lettres. Terminé.
Donc il a joué, il a perdu. Et c est vrai que c est dommage. Mais c est pas injuste.
La situation est assez bien retranscrite.
Évidemment cela crée un décalage avec les membres qui ne sont pas capables de comprendre cela, et qui attendent juste leur dose de dopamine.
Évidemment cela crée un décalage avec les membres qui ne sont pas capables de comprendre cela, et qui attendent juste leur dose de dopamine.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Kheymington
7 mois
Mais ça valait pas le coup. La vérité c est que vous cassez les couilles.
Les règles sont simples , et à jouer à pousser un peu par ci , un peu par la .... À un moment tu en ramasses une.
Il a ramassé.
Il est rigolo Francky, sur Discord il est plus cool , mais c est un sale gosse.
@Captain404 je suis la moi mon gros.
J imagines bien à quel point ça doit être casse couille et usant de gérer cette bande d animal abruti incapable de pas poser un orteil sur la ligne rouge.
Ça vient te parler H24 d ordre fasciste , militaire etc , et c est incapable de rester dans un cadre - aussi large soit il - comme celui de Onche.
Donc tant pis.
Je rêve encore de l époque où Onche disait "ici , c est pas là démocratie" , si cette époque revenait , y aurait 200 personnes de plus au goulag , et on y gagnerait bcp en qualité.
@Captain404

Merci pour cette dose de sagesse
Les faits sont avéré, bien que à l'image du F, je joue bcp avec les limites, je pense que ce que tu dis est véridique.
Les faits sont avéré, bien que à l'image du F, je joue bcp avec les limites, je pense que ce que tu dis est véridique.
il y a 7 mois
Tu ne peux pas avoir d exception. C est tout.
Et dieu sait que Franck à pourtant été une exception. Il a eu mille chances la où d autres ont ramassé direct.
C est dommage , il est rigolo , ca te fait chier , ça fait moins de vie etc etc
Tout ce que tu veux.
Mais c est pas injuste. C est mérité..point
Et dieu sait que Franck à pourtant été une exception. Il a eu mille chances la où d autres ont ramassé direct.
C est dommage , il est rigolo , ca te fait chier , ça fait moins de vie etc etc
Tout ce que tu veux.
Mais c est pas injuste. C est mérité..point
C'est exactement ce que je disais à un khey en MP, il n'y a pas de régime d'exception, que tu sois old, donateur, créatuer de contenu epop etc...
Et je lui ai fait remarqué que FranckDubosc à bénéficié des largesses de la modé plus que n'importe qui avant lui.
Et puis c'est son principal qui est ban, lui n'est pas BAV.

Et je lui ai fait remarqué que FranckDubosc à bénéficié des largesses de la modé plus que n'importe qui avant lui.

Et puis c'est son principal qui est ban, lui n'est pas BAV.
il y a 7 mois
Not ready du tout sur ce qu'il se passe réellement en coulisse
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 7 mois
En gros c'est un clé qui n'arrêtait pas de faire des conneries et qui allait tout le temps au goulag et qui a fini par se faire bannir malgré le fait qu'au fond ce soit un mec sympa et apprécié de la commu y compris moi.

il y a 7 mois
il y a 7 mois
Kheymington
7 mois
Mais ça valait pas le coup. La vérité c est que vous cassez les couilles.
Les règles sont simples , et à jouer à pousser un peu par ci , un peu par la .... À un moment tu en ramasses une.
Il a ramassé.
Il est rigolo Francky, sur Discord il est plus cool , mais c est un sale gosse.
@Captain404 je suis la moi mon gros.
J imagines bien à quel point ça doit être casse couille et usant de gérer cette bande d animal abruti incapable de pas poser un orteil sur la ligne rouge.
Ça vient te parler H24 d ordre fasciste , militaire etc , et c est incapable de rester dans un cadre - aussi large soit il - comme celui de Onche.
Donc tant pis.
Je rêve encore de l époque où Onche disait "ici , c est pas là démocratie" , si cette époque revenait , y aurait 200 personnes de plus au goulag , et on y gagnerait bcp en qualité.
@Captain404

«Que la charte soit avec toi!» 

il y a 7 mois
Ok sale soviet
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
Foxy
7 mois
l'op ce gros collabo
Ah le bonheur de voir un renard ramasser 28g de plomb n°4 quand il traverse mon champ
Ceci dit , on sait tous ici que tu n es qu un petit branleur de 52kg.
Je suce personne , je m en branle et tout le monde le sait très bien. Je suis arrivé sur Onche on était 30 bonhommes , donc l avis d un noname comme toi m en touche une sans faire bouger l autre.
Quand je croiserai le gentil Franck Dubosc - ou son alter ego Cacadetruire - sur Discord , je lui tiendrai exactement le même discours.

Je suce personne , je m en branle et tout le monde le sait très bien. Je suis arrivé sur Onche on était 30 bonhommes , donc l avis d un noname comme toi m en touche une sans faire bouger l autre.
Quand je croiserai le gentil Franck Dubosc - ou son alter ego Cacadetruire - sur Discord , je lui tiendrai exactement le même discours.
il y a 7 mois
Albatar
7 mois
Ok sale soviet
il y a 7 mois
Ah le bonheur de voir un renard ramasser 28g de plomb n°4 quand il traverse mon champ

Je t’apprécie kheyou, je pense qu on a beaucoup de point en commun
Nonobstant tu as une extraordinaire faculté a sous estimer les autres et a te surestimer
Quand on est dans ce genre de schéma on peut vite être surpris
Nonobstant tu as une extraordinaire faculté a sous estimer les autres et a te surestimer
Quand on est dans ce genre de schéma on peut vite être surpris
Libre , je suis libre !!!
il y a 7 mois