Ce sujet a été résolu
Quelqu'un qui donne aux youtubeurs/streamers pour m'expliquer ?
Nous devons être MEILLEURS
il y a 7 mois
surtout ceux qui donnent à el famoso TEAM DU LUNDI, les mecs se disent de gauche, probablement millionnaires MAIS anti-riches, et des gros golems leur donne full dons POUR RIEN
il y a 7 mois
dites moi que c'est une majorité de gamins de 8 ans qui prennent la carte de leurs parents et qui n'ont aucune valeur de l'argent par pitié
il y a 7 mois
diphenhydramine
7 mois
Donner de l'argent a des millionaires
oui mais ils votent à gauche alors tu comprends
il y a 7 mois
Oui je suis sub à un streamer Hearthstone
Je le regarde souvent et il tape les 150-200 viewers max par stream, il est sur la corde donc je "participe" pour qu'il puisse bouffer
Je le regarde souvent et il tape les 150-200 viewers max par stream, il est sur la corde donc je "participe" pour qu'il puisse bouffer
il y a 7 mois
KylianMfaloxxxx
7 mois
Oui je suis sub à un streamer Hearthstone
à des petits streamers encore je peux comprendre, (et encore non mais bon) mais donner aux streamers connus ça JE COMPRENDS PAS
il y a 7 mois
à des petits streamers encore je peux comprendre, (et encore non mais bon) mais donner aux streamers connus ça JE COMPRENDS PAS
Jamais rien donné à Antoine Daniel donc je sais pas te répondre sur cette partie
il y a 7 mois
des millionnaires qui font rien de leur sous en plus
pas d'amélioration d eleur strream pour la plupart
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
Caramoule
7 mois
des millionnaires qui font rien de leur sous en plus
ça mendie pour qu'on leur donne des clés steam pour acheter leur jeux de merde
alors qu'ils ont plus de thunes que tous leurs viewvers réunis
il y a 7 mois
diphenhydramine
7 mois
Donner de l'argent a des millionaires
Antoine de wtc qui critiquent les milliardaires en disant "ils ont trop" mais demandes des dons alors que millionnaire
il y a 7 mois
TeddisIexique
7 mois
Quelqu'un qui donne aux youtubeurs/streamers pour m'expliquer ?
Jamais compris aussi
de la meute de @goldhaine
il y a 7 mois
Antoine de wtc qui critiquent les milliardaires en disant "ils ont trop" mais demandes des dons alors que millionnaire
et les turbo cuck golems ne voient pas le soucis et l'arrose d'argent
il y a 7 mois
BIG UP maintenant que les onchois sont réveillés, peut être que quelques golems donneront des explications
il y a 7 mois
La population de Twitch c'est des trentenaires qui s'ennuie, ne sorte pas et ont un taf d'ingénieur ou d'informatique bien chiant, donc pour se sentir vivre ils utilisent le seul pouvoir qu'ils ont (l'argent , car aucun dépense car mecs chiant sans passion qui font que bosser ) dans l'unique activité qu'ils ont pour se sentir vivre
il y a 7 mois
se sentir exister parce que ton streamer pref dit ton pseudo en live
❝ 𝙹𝚎𝚜𝚞𝚜 𝚠𝚎𝚙𝚝. ❞
il y a 7 mois
Foutreglacial
7 mois
La population de Twitch c'est des trentenaires qui s'ennuie, ne sorte pas et ont un taf d'ingénieur ou d'informatique bien chiant, donc pour se sentir vivre ils utilisent le seul pouvoir qu'ils ont (l'argent , car aucun dépense car mecs chiant sans passion qui font que bosser ) dans l'unique activité qu'ils ont pour se sentir vivre
c'est donc encore plus triste que ce que je pensais, ça lâche un sub pour qu'on lise leur pseudo
il y a 7 mois
Tout ça au lieu de donner à une association style SPA qui en a vraiment besoin, non ça préfère faire des dons à des lambdas ou des millionnaires
il y a 7 mois
Payer des mecs pour entretenir une relation parasociale en pensant qu'ils sont vos amis alors qu'ils ont meme pas le temps de lire le chat tellement ça défile
Par contre y'a bien des petits créateurs qui streament, ont un tipee, et donne de vraies contreparties (des objets fabriqués ie), ça vaut pas le billet donné mais au moins ça donne de la force à des non connards
Par contre y'a bien des petits créateurs qui streament, ont un tipee, et donne de vraies contreparties (des objets fabriqués ie), ça vaut pas le billet donné mais au moins ça donne de la force à des non connards
il y a 7 mois