Ce sujet a été résolu
Et voilà, premier objet qui ne convient pas que je commande chez eux, le plus cher évidemment, 150 balles, je suis toute la procédure au petits oignons, le colis est renvoyé en parfait état en quelques jours et je veux simplement être remboursé, comme je l'ai déjà fait des dizaines d'autres fois sur d'autres plateformes..
Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
Et voilà, premier objet qui ne convient pas que je commande chez eux, le plus cher évidemment, 150 balles, je suis toute la procédure au petits oignons, le colis est renvoyé en parfait état en quelques jours et je veux simplement être remboursé, comme je l'ai déjà fait des dizaines d'autres fois sur d'autres plateformes..
Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
C’était quoi?
Palu
Palu
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 8 mois
C’était quoi?
Palu
Palu
Une CM pour un Gl752VW
D'autres questions ?
D'autres questions ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 mois
Ça doit dépendre des revendeurs parce que moi j'ai eu aucun problème la dernière fois
il y a 8 mois
Par contre oui c'est sûr que c'est beaucoup plus simple et efficace avec Amazon
il y a 8 mois
Uniquement à cause du port pour la fiche du clavier pour le rétro-éclairage, tout le reste fonctionne parfaitement sauf ça, testé avec l'anciennen carte mère aucun soucis.
Il y a avait un modèle A et un modèle B (parmis tout les autres modèles) et absolument aucun moyen de savoir lequel était le bon évidemment...
Il y a avait un modèle A et un modèle B (parmis tout les autres modèles) et absolument aucun moyen de savoir lequel était le bon évidemment...
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 mois
C'est compliqué
Et j'aime bien aller au bout des choses sinon autant ne rien faire.
Et j'aime bien aller au bout des choses sinon autant ne rien faire.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
Et voilà, premier objet qui ne convient pas que je commande chez eux, le plus cher évidemment, 150 balles, je suis toute la procédure au petits oignons, le colis est renvoyé en parfait état en quelques jours et je veux simplement être remboursé, comme je l'ai déjà fait des dizaines d'autres fois sur d'autres plateformes..
Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
T'avoir en tant que client, ça doit être relou, putain, ce vieux 0 tout, qui l'ouvre sur tout, qui sait tout et ça se plaît tout le temps ....
Mais qui ne sert a rien a la société
Mais qui ne sert a rien a la société
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
Et voilà, premier objet qui ne convient pas que je commande chez eux, le plus cher évidemment, 150 balles, je suis toute la procédure au petits oignons, le colis est renvoyé en parfait état en quelques jours et je veux simplement être remboursé, comme je l'ai déjà fait des dizaines d'autres fois sur d'autres plateformes..
Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
Oui c'est dingue sur Amazon ils remboursé avant même de recevoir le colis je ne comprends pas
L'autre fois je me suis fait rembourser un portable (a 60€ certes) que j'avais complément péter+ tomber dans l'eau etc..
L'autre fois je me suis fait rembourser un portable (a 60€ certes) que j'avais complément péter+ tomber dans l'eau etc..
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
Et voilà, premier objet qui ne convient pas que je commande chez eux, le plus cher évidemment, 150 balles, je suis toute la procédure au petits oignons, le colis est renvoyé en parfait état en quelques jours et je veux simplement être remboursé, comme je l'ai déjà fait des dizaines d'autres fois sur d'autres plateformes..
Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 8 mois
Seleciao pour avoir commandé sur un site ou y'a "ali" qui est un prénom magrébin dedans
il y a 8 mois
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Avec un grosse noire obèse borgne dans le rôle de SalePetiteP
il y a 8 mois
Sélection ,tu resteras chez Amazon maintenant
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 8 mois