InscriptionConnexion
Et voilà, premier objet qui ne convient pas que je commande chez eux, le plus cher évidemment, 150 balles, je suis toute la procédure au petits oignons, le colis est renvoyé en parfait état en quelques jours et je veux simplement être remboursé, comme je l'ai déjà fait des dizaines d'autres fois sur d'autres plateformes..
:chat_zoom:


Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
:ChatZoomMDPH:


Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
:ChatZoomMDPH:


J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
:ChatZoomMDPH:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Et voilà, premier objet qui ne convient pas que je commande chez eux, le plus cher évidemment, 150 balles, je suis toute la procédure au petits oignons, le colis est renvoyé en parfait état en quelques jours et je veux simplement être remboursé, comme je l'ai déjà fait des dizaines d'autres fois sur d'autres plateformes..
:chat_zoom:


Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
:ChatZoomMDPH:


Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
:ChatZoomMDPH:


J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
:ChatZoomMDPH:
C’était quoi?
Palu
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
C’était quoi?
Palu
Une CM pour un Gl752VW
:ChatZoomMDPH:


D'autres questions ?
:ChatZoomMDPH:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Cheh
:chatlunettenoel:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Ça doit dépendre des revendeurs parce que moi j'ai eu aucun problème la dernière fois
il y a un an
Par contre oui c'est sûr que c'est beaucoup plus simple et efficace avec Amazon
il y a un an
Uniquement à cause du port pour la fiche du clavier pour le rétro-éclairage, tout le reste fonctionne parfaitement sauf ça, testé avec l'anciennen carte mère aucun soucis.
:ChatZoomMDPH:


Il y a avait un modèle A et un modèle B (parmis tout les autres modèles) et absolument aucun moyen de savoir lequel était le bon évidemment...
:ChatZoomMDPH:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
C'est compliqué
:ChatZoomMDPH:


Et j'aime bien aller au bout des choses sinon autant ne rien faire.
:ChatZoomMDPH:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
:RienCompris:
GIF
il y a un an
Et voilà, premier objet qui ne convient pas que je commande chez eux, le plus cher évidemment, 150 balles, je suis toute la procédure au petits oignons, le colis est renvoyé en parfait état en quelques jours et je veux simplement être remboursé, comme je l'ai déjà fait des dizaines d'autres fois sur d'autres plateformes..
:chat_zoom:


Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
:ChatZoomMDPH:


Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
:ChatZoomMDPH:


J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
:ChatZoomMDPH:
T'avoir en tant que client, ça doit être relou, putain, ce vieux 0 tout, qui l'ouvre sur tout, qui sait tout et ça se plaît tout le temps ....

Mais qui ne sert a rien a la société
:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Tu dois passer par AliExpress, non pas par le revendeur
:Juif_regard:
il y a un an
C'est connu
il y a un an
J'aime bien ta pdp
:araignee_pill:
:Hagrid_rit:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Et voilà, premier objet qui ne convient pas que je commande chez eux, le plus cher évidemment, 150 balles, je suis toute la procédure au petits oignons, le colis est renvoyé en parfait état en quelques jours et je veux simplement être remboursé, comme je l'ai déjà fait des dizaines d'autres fois sur d'autres plateformes..
:chat_zoom:


Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
:ChatZoomMDPH:


Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
:ChatZoomMDPH:


J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
:ChatZoomMDPH:
Oui c'est dingue sur Amazon ils remboursé avant même de recevoir le colis je ne comprends pas

L'autre fois je me suis fait rembourser un portable (a 60€ certes) que j'avais complément péter+ tomber dans l'eau etc..
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Aliexpress
:risi_vomi:


Wish
:risi_vomi:


Temu
:risi_vomi:
il y a un an
Et voilà, premier objet qui ne convient pas que je commande chez eux, le plus cher évidemment, 150 balles, je suis toute la procédure au petits oignons, le colis est renvoyé en parfait état en quelques jours et je veux simplement être remboursé, comme je l'ai déjà fait des dizaines d'autres fois sur d'autres plateformes..
:chat_zoom:


Et ces fils de putes me font tout un pataquès obligé de passer par PayPal pour créer un litige pour me faire rembourser le colis que j'avais déjà renvoyé putain de merde, je m'attendais à être remboursé en quelques jours la ça va faire 1 mois et demi déjà et j'ai encore du envoyer des captures d'écran tout à l'heure comme preuve que le colis avait bien été livré...
:ChatZoomMDPH:


Pour rappel sur Amazon à l'instant où je pose le colis au point relais pour retour le remboursement part aussitôt presque à chaque fois....
:ChatZoomMDPH:


J'avais commencé à prendre la confiance avec les bridés ben c'est terminé, maintenant je ferais 1000x plus attention et ce sera toujours en tout dernier recours les commandes là bas..
:ChatZoomMDPH:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
J'ai jamais eu de soucis avec les retours
:chatzoom3:
il y a un an
Seleciao pour avoir commandé sur un site ou y'a "ali" qui est un prénom magrébin dedans
:Labrador1:
:NNN20252r:
Matricule R2-13
mort au combat le 11/11
:mort:
il y a un an
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Avec un grosse noire obèse borgne dans le rôle de SalePetiteP
:Babis_zoom:
il y a un an
Sélection ,tu resteras chez Amazon maintenant
:zahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a un an