InscriptionConnexion
Si ces déchets n'étaient pas perfusé par des lobbys a coups de milliards et sans l'appui des médias, ils auraient disparu depuis longtemps
:Roxy_louche:

Et malgré ça on se rend compte que l'humanité entière n'en veut pas de cette merde
:goslingrire:

Cette humiliation devant l'histoire, au final ça n'aura été qu'un délire de niche qui s'est tassé
:Skin:
Le wokisme est voué a être une parenthèse de notre histoire certes, mais le problème est qu'il est crée et perfusé par nos élites, si ces mêmes élites dégénérés ne tombent pas ils nous pondront bien une autre saloperie s'ils ne trouvent pas d'autres moyens d'imposer le wokisme..

Moi ce qui m'effraie le + c'est que ce sont les mêmes personnes qui parle de plus en plus de dépeupler la terre..

:Baronche_7:
Baron de Onche.org
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
Tu peux carrément dire détruit des carrières, des vies sociales voire des vies tout court.
Je ne voulais pas être aussi radical mais allons y.

Ajoutons de la discrimination, du racisme et destruction de valeurs civilisationnel.
il y a 7 mois
Je ne voulais pas être aussi radical mais allons y.

Ajoutons de la discrimination, du racisme et destruction de valeurs civilisationnel.
Voilà, là on doit avoir fait à peu près le tour. C'est important, l'exhaustivité.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
La finalité du point de vue du démon c'est de faire se rebeller l'humain contre Dieu/amener le plus de monde en enfer. Et Dieu qui permet pour que cette époque se finisse et j'en passe. Mais là on sort complètement du cadre des intérêts purement humains justement. Ça se traduit d'une manière ou d'une autre via telle volonté humaine intéressée par l'argent, l'idéologie, esclavagiser les autres, satanisme assumé pour certains, etc
Tu es complètement hors sujet l'illuminé
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Baronche
Baronche
7 mois
Le wokisme est voué a être une parenthèse de notre histoire certes, mais le problème est qu'il est crée et perfusé par nos élites, si ces mêmes élites dégénérés ne tombent pas ils nous pondront bien une autre saloperie s'ils ne trouvent pas d'autres moyens d'imposer le wokisme..

Moi ce qui m'effraie le + c'est que ce sont les mêmes personnes qui parle de plus en plus de dépeupler la terre..

:Baronche_7:
Depeupler l'occident*

T'inquiète en Afrique noire 0 depeuplage, Nigeria Somalie Congo, 6 enfants par femme, tous prêts à prendre l'avion pour venir chez nous quand ce sera trop la merde. Le plan se passe comme prévu, jouer la carte de la sous natalité pour préparer la plus grosse vague migratoire qu'on ait jamais connu
:choque5:
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Tu es complètement hors sujet l'illuminé
C'est complètement dans le sujet et c'est rester en surface que de ne voir que l'intérêt humain. L'intérêt financier c'est même extrêmement simpliste et une preuve que l'on est soi-même dans le matérialisme. Tu peux donner des petits noms provoquer si tu veux faire ton zoomer, ça ne m'intéresse pas de débattre si je suis certain. Ça ne dépend pas de moi de toute manière
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Depeupler l'occident*

T'inquiète en Afrique noire 0 depeuplage, Nigeria Somalie Congo, 6 enfants par femme, tous prêts à prendre l'avion pour venir chez nous quand ce sera trop la merde. Le plan se passe comme prévu, jouer la carte de la sous natalité pour préparer la plus grosse vague migratoire qu'on ait jamais connu
:choque5:
Ça je sais pas.. Bill Gates aime bien les utiliser comme cobayes pour des vaccins douteux quand même.. on se demande toujours comment sont arrivés Ebola et le VIH..
:Baronche_8:
Baron de Onche.org
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
C'est complètement dans le sujet et c'est rester en surface que de ne voir que l'intérêt humain. L'intérêt financier c'est même extrêmement simpliste et une preuve que l'on est soi-même dans le matérialisme. Tu peux donner des petits noms provoquer si tu veux faire ton zoomer, ça ne m'intéresse pas de débattre si je suis certain. Ça ne dépend pas de moi de toute manière
Ok va prier qui tu veux si tu penses que ça peut aider
il y a 7 mois
Baronche
Baronche
7 mois
Ça je sais pas.. Bill Gates aime bien les utiliser comme cobayes pour des vaccins douteux quand même.. on se demande toujours comment sont arrivés Ebola et le VIH..
:Baronche_8:
Justement, je crois qu'il fait tout pour qu'ils explosent démographiquement avec ses traitements, pour le moment l'Afrique subsaharienne en en pleine explosion démographique, regarde rien que la courbe du Nigeria :

Image
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
La finalité du point de vue du démon c'est de faire se rebeller l'humain contre Dieu/amener le plus de monde en enfer. Et Dieu qui permet pour que cette époque se finisse et j'en passe. Mais là on sort complètement du cadre des intérêts purement humains justement. Ça se traduit d'une manière ou d'une autre via telle volonté humaine intéressée par l'argent, l'idéologie, esclavagiser les autres, satanisme assumé pour certains, etc
Je ne suis pas certain que faire rentrer au démonte-pneu dans la discussion un quelconque biais religieux va se révéler productif khey. Ça va forcément être mal perçu.
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
Je ne suis pas certain que faire rentrer au démonte-pneu dans la discussion un quelconque biais religieux va se révéler productif khey. Ça va forcément être mal perçu.
L'avis des gens n'importe que très peu
:Chatglace:
Certes, ça peut être plus ou moins bien perçu si on sort la vérité de manière abrupte. Déjà, le simple fait de parler de vérité transcendante et universelle, ça part en débat. Desfois j'en ai marre de m'adapter me niveler par le bas quand je suis certain de telle ou telle chose. Il est vrai que ça revient dans tous les cas à perdre son temps et énergie dans le vide
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
ChocoRat
ChocoRat
7 mois
Il est trop tôt pour crier victoire je trouve
:chatlunettenoel:
:Poisson_this:

Il suffit de conditionner une génération pour que celle ci éduque à son tour la suivante en reproduisant le même schéma.
Le nombre de merde qui inculque ces valeurs gauchiasses de merde dans le cercle familial est la graine qui fait germer l' idéologie dans le turfu et en utopie UE je ne vois pas encore de changement significatif, des pays anti woke façon Pologne sont toujours considérés d' ici comme des sales nazis fachos master droite
:Poisson_hache:
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
L'avis des gens n'importe que très peu
:Chatglace:
Certes, ça peut être plus ou moins bien perçu si on sort la vérité de manière abrupte. Déjà, le simple fait de parler de vérité transcendante et universelle, ça part en débat. Desfois j'en ai marre de m'adapter me niveler par le bas quand je suis certain de telle ou telle chose. Il est vrai que ça revient dans tous les cas à perdre son temps et énergie dans le vide
Si l'avis des gens n'importe que très peu, in fine pourquoi poster ?
il y a 7 mois
Le mouvement woke à débuté vers 2014 2015 sur twitter et les entreprises commençaient déjà à embaucher des dégénérés qui ont peu à peu pris le pouvoir
Oui c'est assez vieux cette histoire, ça a commencé aux Etats Unis avec la "discrimination positive", puis le DEI fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]A9quit%C3%A9_et_inclusion
En gros : discrimination des blancs à l'embauche, promotion du wokisme dans toutes les productions, incitations financières, subventions, préférence pour les entreprises qui ont une démarche DEI.
La plupart des grosses entreprises aux USA sont dans la démarche DEI, c'est seulement cette année que certaines font marche arrière, parce que ça leur rapporte trop d'emerdements (Microsoft par ex.)
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
On sort des demi vérités, j'explique un peu plus en profondeur, je me fais jeter. En effet ça ne sert à rien
:dispose:

Normalement faut s'adapter aux autres mais quand c'est à sens unique osef aussi. Certes ce n'est pas forcément parfait de ma part mais j'en ai marre de me justifier à force.
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
C'est un monomaniaque, comme il y en a beaucoup sur le forum. Certains ici sont obnubilés par Soral, d'autres par les juifs, lui c'est Satan sa passion
:golem_calvitie:
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
C'est un monomaniaque, comme il y en a beaucoup sur le forum. Certains ici sont obnubilés par Soral, d'autres par les juifs, lui c'est Satan sa passion
Monomaniaque, carrément ? Aoutch...
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
Monomaniaque, carrément ? Aoutch...
Satan l'habite
jeu de mot

il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Satan l'habite
jeu de mot

MÊME MOI je la trouve trop vieille pour la faire celle-là, c'est dire... honte et opprobre sur toi, vieux con !
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
MÊME MOI je la trouve trop vieille pour la faire celle-là, c'est dire... honte et opprobre sur toi, vieux con !
Roooh ça va, on rigole
:Trapine:
il y a 7 mois