Ce sujet a été résolu
Ayaaa Macron qui tourne extrême droite
à deux doigts de les insulter de parasite profiteurs congoides
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Ayaaa merci je connaissais pas
Macron qui comprend que les noirs se sentent pas redevable
Macron qui comprend que les noirs se sentent pas redevable
il y a un an
je pense serieusement qu'il est déjà en train de préparer sa démission et qu'il est en freestyle total par conséquent
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Boreale
1 an
Emmanuel von Macron, reichfhurer
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
F_Philippot
1 an
On déverse des milliards sur ce caillou pour se faire cracher à la gueule. Ça va durer encore combien de temps ce cirque ?
On déverse rien du tout, la métropole investit que dalle à Mayotte qu est-ce que tu racontes?
il y a un an
Boreale
1 an
On en parle pas sur BFM pourtant. Meme Marine le pen ne l'a pas dit lors du débat.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Il manque le début ou les gens s'en prennent aux " blancs "
Ca me rappelle cette vidéo ou une humanitaire devant payer un Bakchiche à un membre de la famille pour soigner sa mère , parcequ'elle était blanche
Ca me rappelle cette vidéo ou une humanitaire devant payer un Bakchiche à un membre de la famille pour soigner sa mère , parcequ'elle était blanche
il y a un an
DELAWARDE
1 an
je pense serieusement qu'il est déjà en train de préparer sa démission et qu'il est en freestyle total par conséquent
Chibritte qui fait ses saillies ac 1gr de cok sur le gland
apres les golems s' étonnent
apres les golems s' étonnent
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Il prépare sa réélection pour une troisième fois en déclenchant une guerre civile pour passer à la 6eme république et pouvoir faire un 3eme mandat
Il commence déjà a soigner son image de sauveur de droite, habile
Il commence déjà a soigner son image de sauveur de droite, habile
il y a un an
Mais quel cirque putain, qu'il ferme sa gueule et rentre à matignon, la gendarmerie et les pompiers ont pas besoin de lui pour fonctionner.
il y a un an
206
Sur ce sujet0