Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gustav
1 an
Osef si t'es moche
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadfisher
1 an
L'op est un tromblon, pour faire un topic pareil.
Tromblon en plus d'être mal équipé sur le plan neuronal.
Pour preuve, cette provocation à travers ce topic pour rechercher sa dose de vengeance et de dopamine.
Sûrement une mauvaise baise sur Tinder.
Libre à vous de vous laisser marcher dessus par un monstre.
Tromblon en plus d'être mal équipé sur le plan neuronal.
Pour preuve, cette provocation à travers ce topic pour rechercher sa dose de vengeance et de dopamine.
Sûrement une mauvaise baise sur Tinder.
Libre à vous de vous laisser marcher dessus par un monstre.
Si tu avais été observateur tu aurais remarqué que j'ai mentionné un pseudo dans mon 1er message
Or ce khey a juste avant mon topic fait un topic intitulé "une lycéene bouré ma traiter de petit nabo"
Or dans ce topic il affirme faire 1m65 aussi on comprend vite que mon but était simplement de le troller lui
Si tu avais inspecter mon profil tu aurais su que je suis une grosse bideuse et que mes topics font max 4 messages
Ainsi je ne pouvais m'attendre au succès engendré par ce topic forçant la création de celui-ci à avoir un autre but
Ton analyse aurait été plus fine si tu avais disposé d'information mais je te domine sur ce point
En clair tu es désormais ma pute suite à ce ownage incroyable
Or ce khey a juste avant mon topic fait un topic intitulé "une lycéene bouré ma traiter de petit nabo"
Or dans ce topic il affirme faire 1m65 aussi on comprend vite que mon but était simplement de le troller lui
Si tu avais inspecter mon profil tu aurais su que je suis une grosse bideuse et que mes topics font max 4 messages
Ainsi je ne pouvais m'attendre au succès engendré par ce topic forçant la création de celui-ci à avoir un autre but
Ton analyse aurait été plus fine si tu avais disposé d'information mais je te domine sur ce point
il y a un an
Si tu avais été observateur tu aurais remarqué que j'ai mentionné un pseudo dans mon 1er message
Bah non, 3 heures pour pondre une telle merde ne saurait m'atteindre objectivement.
il y a un an
WolfylaLouve
1 an
On appelle ça un ami normalement
En tout cas pas son homme
@KheyFinito
Ce petit te soulève en tout cas l'OP

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Bah non, 3 heures pour pondre une telle merde ne saurait m'atteindre objectivement.
Tu ne peux pas lutter Pêcheur-Fou j'ai déjà trouvé ton adresse de domiciliation
Tu sais ce qui va se passer, tu vas passer à la casserole

il y a un an
Il a pas l'air heureux de vivre
Préviens le quand l'euthanasie devient légale en France
Préviens le quand l'euthanasie devient légale en France
il y a un an
Homme sur le topic on ne s'intéresse qu'au homme car la taille d'une femme n'a que peu d'importance
il y a un an
Tu ne peux pas lutter Pêcheur-Fou j'ai déjà trouvé ton adresse de domiciliation

Ça peut être bien.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'on va bien s'amuser
Une connexion surtout.
il y a un an
en dessous de 1m 90 t'es pas un premier choix pour les femmes t'es qu'un bouche troue en attendant le chad
, en dessous de 1m80 = petit et en dessous de 1 M70 =
il y a un an
Tu es l'HOMME que tu penses être clé
52 kg tout mouillé
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
WolfylaLouve
1 an
@KheyFinito
1m75 mais fan de sarkozy
il y a un an
WolfylaLouve
1 an
@KheyFinito
Ok la louve, toi a 4 pattes tu mesures combien ?
Suffisamment grande pour me lécher les boulles j'imagine
Suffisamment grande pour me lécher les boulles j'imagine
il y a un an
201
Sur ce sujet0